Le jour où tout a basculé pour les 8 meilleurs amis, au grand jamais le jeune homme pouvait oublier ce jour-là. Il essayait de se remémorer des souvenirs qu'il lui restait d'eux mais plus le temps passe, plus les souvenirs s'échappaient de son esprit, comme si les souvenirs voulait l'aider à ne plus souffrir. Il voulait continuer à se souvenir de leur visage, de leur sourire, de leur caractère aussi insupportable qu'adorable, de leur journée interminable à jouer aux jeux et à faire chier Hongjoong.
Plus rien n'était comme avant et parfois, quand il se remémorait du passé, une immense nostalgie s'installaient en lui et les larmes lui montaient aux yeux mais il se retenus de pleurer, parce qu'il ne voulait inquiéter personne et puis il en avait marre de tout le temps pleurer.
- Hyung ? A appelé une voix.
- Oh salut Junyoung... Tout va bien ?
- Et bien c'est plutôt moi qui devrait te demander ça... A t'il dit en s'asseyant sur le lit, à ses côtés.
- Je vais bien Junyoung, un peu fatigué mais c'est devenu habituel maintenant. A dit le plus vieux en lâchant un petit rire.
- Tu sais que tu peux m'en parler, hein ? A demandé Junyoung. Ce n'est pas parce que je suis plus jeune que toi que cela veut dire que je ne comprend pas les choses.
- Je sais, Junyoung. Je suis juste un peu nostalgique du passé, rien de plus.
- Ah... Je connais plutôt bien ce sentiment. Parfois, je repense au bon moment que j'ai vécu dans ma ville natale et je me sens vraiment triste mais je sais que c'est un sentiment qui passera tôt ou tard. Tout ira bien, hyung. Je te le promet !
- Merci Junyoung. Oh faîte tu es venu pour une raison précise ?
- Oh oui, Seonghwa hyung m'a demandé de te dire qu'il avait besoin de toi en bas !
- D'accord, je descend dans quelques minutes.
- Dépêche toi, tu sais qu'il n'aime pas attendre.
- Il ne va rien me faire, ce n'est pas la première fois qu'il pète une crise et puis une glace et hop tout est réglé. A dit le brun au léger mulet.
- Pas faux. A dit Junyoung en rigolant. Bon, je serai dans ma chambre si quelque chose ne va pas.
- T'inquiète pas, au pire j'ai Sangie qui peux me défendre.
- C'est vrai qu'il est effrayant quand il s'énerve. Mais il faut le dire, pas autant que Yeosang.
- Tout dépend du point de vue. Bon, j'y vais. À tout à l'heure Junyoung.
- À tout à l'heure Sannie hyung.
~~
VOUS LISEZ
Do or Die || Ateez
FanficOse ou tu perds tout, C'était sa devise. Et il a eu les deux. ---- Ateez || 2020 || Surnaturel