Bon tant pis j'arrête ça et je vais dormir, en plus il est tard et il faut que je sois en pleine forme pour demain... je vais aussi pouvoir admirer [N/C] et- je vais finir par arrêter de penser putain ! Bon je dors au revoir !
——————————
Je me réveille doucement et m'étire. Aujourd'hui on va sortir !! Sauf si le plan foire. Bon je me tais sinon ça va vraiment arriver.
Je me lève et part me changer (je suis peut être enfermé mais j'ai le soir d'avoir de nouveaux vêtements)
Après ça j'attends que [P/F] et [P/C] arrive avec mon repas. Je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond (vachement intéressant dis donc). Quelques minutes plus tard j'entends des bruits.
« T'as finis de matter ma sœur, [P/C] ? »
Je reconnais [P/F] et m'empresse de lui lancer un regard noir.
« Arrête avec ce regard et tiens ton petit dej. » dit mon frère en rigolant
Il passe le plateau dans la cage.
« Merci [P/F]. »
« Bon salut ! » me dit les garçons
Je prend mon plateau et me pose sur mon lit. Je mange mon repas sauf que je sens une feuille dans ma bouche. Ils sont pas fichus de vérifier ce qu'il mettre dans la bouffe !
J'enlève le papier de ma bouche et regarde ce qu'il y a dessus. « On serra à la porte Ouest. [P/F] le plus beau et [P/C] le plus beau aussi. »
Je sais pas si il faut que je les tue ou... non vaut mieux pas. Et puis entre [P/F] et [P/C] c'est le [C/C/C] le plus beau...
Je finis mon repas en faisant attention de ne pas manger autre chose que de la nourriture (on sait jamais).
Je pose mon plateau quelque part puis attends que Noémie vienne. Quelques minutes plus tard cette dernière arrive enfin.
« [T/P], je viens pour de nouveaux examens. » dit elle
Je me lève et elle déverrouille la cage pour que je sorte. Puis je la suis, direction le bureau. Quand nous sommes arrivées elle repasse la carte dans la machine et pousse la porte pour nous laisser entrer.
« Je vais déclencher l'alarme, tu restes ici en attendant. Si quelqu'un entre tu lui dis que je suis parti chercher des dossiers, d'accord ? »
« Compris. » dis je
Ensuite elle part. Je pris pour que le plan marche sinon bah... on est mort enfaite... soudain l'alarme se met en route et même pas 1 minute après Noémie entre dans la pièce.
« Vient dépêche toi ! » s'écrit elle
On se dépêche de rejoindre la cage de [P/M/A]. Sur la route on a croisé quelques soldats mais on a réussi à les esquiver sans se faire voir. On arrive enfin jusqu'à ma meilleure amie. Noémie la libère et elle se jette dans mes bras.
« C'est pas le moment pour se câliner, faut qu'on se dépêche de rejoindre la porte Ouest, avant que les gardes arrivent. » dit le « docteur »
VOUS LISEZ
"We are the supernaturals [ Crush x reader ]
FantasyAvoir des pouvoirs, tout le monde pense que c'est cool. Tout le monde vous admire et vous trouve exceptionnel ! Et bien désolé de casser l'ambiance mais tout ça c'est faux, du moins dans mon monde. La où je vis, ceux qui ont des pouvoirs sont pris p...