Salut, moi c'est [T/P] et j'ai 14 ans. Ça fait 8 ans que je vis avec mes amis dans une « prison » de surnaturels (oui je dis ça tranquillement) et ma vie n'est pas rose.
Tout d'abord je vais vous expliquer les niveaux.
Il y a plusieurs niveaux comme: Niveau 1, niveau 2, niveau 3 et niveau 4. Cela détermine si notre pouvoir est rare ou pas. Par exemple:Niveau 1: Pouvoir basic
Niveau 2: pouvoir moyennement rare
Niveau 3: pouvoir rare
Niveau 4: pouvoir très rareComment savoir dans quel catégorie on est ? Et bien à l'âge de nos 9 ans un robot nous scan et si on tombe sur la couleur:
- Rouge = niveau 1
- Vert = niveau 2
- Bleu = niveau 3
- Violet = niveau 4La plupart sont tombés sur rouge, vert et parfois bleu mais en violet il n'y a eu que 4 personnes, dont moi et ma meilleur amie [P/M/A].
Je pourrai dire que j'en suis fière mais non. Être niveau 4 veut dire: dangereuse. donc on nous enferme dans des cages et on a pas le droit de sortir.
Les bleus ont le droit de sortir mais ne peuvent pas être avec les rouges et verts.
Ensuite à l'âge de nos 10 ans, notre pouvoir est censé se manifester et c'est la pire période de votre vie. Les scientifiques vous examinent tous les jours, on vous entraîne à contrôler votre pouvoir mais pour un gamin de 10 ans c'est extrêmement fatiguant. On nous obliges à ce coucher à 23h et à ce lever à 4h, bref la galère.
Mon pouvoir ? Je peux contrôler l'esprit des gens et leur faire voir, croire n'importe quoi.
Évidemment les scientifiques ont eu peur de ce que je pouvais leur faire donc m'ont envoyés dans un endroit isolé de tout (je ne peux que contrôler les gens qui sont à moins de 3m) et pour mon repas, sachant que [P/F] et [P/C] sont mon meilleure ami et mon frère donc que je ne leur ferai aucun mal, c'est eux qui me l'apporte.
Et [P/M/A], ma meilleure amie, on ne se parle pas mais [P/C] et [P/F] sont là donc c'est déjà bien. Son pouvoir aussi lui est contrainte de passer ses journées dans une cage. Mais dans tout le cas je suis sûr qu'elle ne pourra pas tuer une mouche ( je suis méchante quand même)
Bon bah je crois que j'ai fais le... Ah non j'ai failli oublier ! Et bien avec [P/C], [P/F], [P/M/A] on a décidé de s'échapper une bonne fois pour toute. Comment ? Et bien on ne sait pas, oui bon vous êtes entrain de vous dire que ça marchera jamais mais vous inquiétez pas, on va trouver un plan !
« [T/P], quelqu'un vient te voir. »
Je relève la tête de mon livre et une femme s'approche de ma cage. C'est bien la première personne à vouloir venir ici.
« Bonjour [T/P], je suis le docteur Myriam, on m'a envoyé ici pour te faire des testes. »
Encore et toujours des testes... je détaille la femme du regard: blonde, yeux verts et elle porte une blouse blanche.
« Je vais te sortir d'ici mais il faut que tu me promettes de ne pas utiliser tes pouvoirs où ils te tueront. »
« Ils »... elle veut parler des soldats sans doute. De toute façon je n'allais pas utiliser mes pouvoirs ça aurait été inutile. Vaut mieux les utiliser au moment où ils s'y attendent le moins.
J'hoche la tête au docteur qui souria Puis ouvrit la porte de ma cage. Elle me tendit la main pour m'aider à sortir mais je la repoussa.
« Je peux le faire toute seule. » dis je
Elle ne dit rien et se contenta de sourire encore une fois. Qu'est ce qu'elle est chiante !
« Maintenant suis moi. »
Comme je ne peux rien faire d'autre je la suis. Elle nous mène à un couloir blanc, ça fait 4 ans que je ne suis pas sorti de cette cage... putain ça fait plaisir de sortir un peu.
En passant je croise quelque vert et rouge qui me regarda comme ci j'étais un monstre. Je leur lance un regard bien noir et ils commencent à paniquer.
« Bien, nous sommes arrivés. »
Elle passe une carte dans une machine et la porte devant nous s'ouvre. J'entre dans la pièce et on peut y voir une table et non loin de la une chaise entourée de machine.
« Assied toi sur cette chaise, s'il te plaît. » dit elle en me pointant celle avec les machines
Je m'assois donc sur cette chaise et la regarde. Elle commence a détailler la pièce du regard.
« Maintenant que nous sommes à l'abri de tous, dit moi comment tu comptes sortir d'ici ? »
Je la regarde perplexe, comment sait elle ça ?!
« Excusez moi ?! »
« Ne joue pas les innocentes [T/P], tu es niveaux 4, ça fait à peux près 4 ans que tu es enfermée dans une cage, me dit pas que tu n'as jamais eu l'envie de sortir d'ici ! » dit elle en posant sa tête sur sa main.
Pour le coup elle marque un point !
« Vous avez raison. Maintenant qui êtes vous réellement ? »
Elle me sourie et sort quelque chose de sa poche.
« Noémie Carter, je suis ici pour te sauver toi et ton amie [P/M/A]. »
« Et pourquoi nous ? »
« Vous êtes les plus douées des niveaux 4, les scientifiques voudront vous tuer car ils ont trop peur de mourir mais moi je suis l'héroïne de l'histoire qui vient vous sauver ! »
« C'est quoi votre plan ? »
« Woah, je m'attendais pas à ce que tu sois direct mais voilà ! Alors... »
VOUS LISEZ
"We are the supernaturals [ Crush x reader ]
FantasíaAvoir des pouvoirs, tout le monde pense que c'est cool. Tout le monde vous admire et vous trouve exceptionnel ! Et bien désolé de casser l'ambiance mais tout ça c'est faux, du moins dans mon monde. La où je vis, ceux qui ont des pouvoirs sont pris p...