Ok... super [T/P] t'as assurée (noter l'ironie). On arrive enfin à l'étage et on cherche la porte verte que l'on trouve en 2 minutes.
——————————
Nous sommes juste devant la fameuse porte et avant qu'il ne puisse l'ouvrir je l'arrête.
« Il faut absolument trouver un moyen de sortir au plus vite. » dis je en chuchotant
Il hoche la tête et ouvre enfin la porte. On tombe évidemment sur le petit garçon. Des qu'il nous voit il se dirige vers nous en sautillant.
« Oui, de nouveaux amis ! »
On se regarde avec [P/C], putain ça va être chiant.
« On va jouer au papa et à la maman ! Vous vous serez mes parents et moi votre fils ! »
Putain tout sauf ça s'il vous plaît. Je suis très mal à l'aise vraiment, j'ai envie de partir... mais je peux pas, super !
Attendez... si [P/C] joue le père, moi la mère et Arthur notre fils ça veut dire... oh putain [T/P] ce n'est qu'un jeu, enlevé toi cette idée de la tête.
« Ouais, ça va être super... » dis je en souriant faussement
-1 mois plus tard-
Oui bon 1 mois... je cherche encore un plan, je vous rassure mais il nous surveille de partout putain ! La seule fois où on a presque réussie a s'échapper il nous a rattraper et on a passé un sale quart d'heure mais bizarrement il ne nous a pas tué pour ça.
Bref, ça fait donc aussi 1 mois qu'avec [P/C] on garde le petit Arthur et devinez quoi ? On joue toujours au papa et à la maman, j'ai vraiment envie de décéder.
Actuellement nous sommes avec Arthur.
« Maman, je ne t'ai jamais vu embrasser papa ! »
Bon [T/P] ressaisis toi... mais merde c'est bon je rougie, c'est pas vrai.
« Hum... on ne s'embrasse juste pas devant toi... » dit [P/C] en cherchant une excuse
« Pourquoi ? »
« Parce que tu n'es pas assez grand pour voir ça ! » dis je en essayant de trouver une excuse moi aussi
« J'ai 4 ans, c'est bien assez grand ! Si vous ne vous embrassez pas maintenant, je vais pleurer ! »
Oh non s'il vous plait... la dernière fois qu'il a pleuré c'était la panique...
Que faire ? Bon après tout ce n'est qu'un baiser ? Je sais pas quoi faire bordel.
« Si MAMAN veut bien alors c'est d'accord. » répond [P/C] en souriant
Je lui lance un regard bien noir.
« Allez maman ! » s'exclame le petit
« Bon d'accord... »
Pourquoi j'ai dis ça ?! Non je suis pas d'accord ! Enfin si mais... j'ai jamais embrassé quelqu'un de ma vie et [P/C] oui ! (C'était avec une fille du niveau 3 mais les soldats les ont disputés donc ils ne sont pas sortis ensemble)
VOUS LISEZ
"We are the supernaturals [ Crush x reader ]
FantasiaAvoir des pouvoirs, tout le monde pense que c'est cool. Tout le monde vous admire et vous trouve exceptionnel ! Et bien désolé de casser l'ambiance mais tout ça c'est faux, du moins dans mon monde. La où je vis, ceux qui ont des pouvoirs sont pris p...