2018-ANT MAN & LA GUÊPE

4 1 0
                                    

Synopsis: Après les évènements de Civil War, Scott Lang alias Ant Man est assigné à demeure pour voir sa fille Cassie. Mais Henry Hank Pym lui demande de l'aide de nouveau. En étudiant le monde microscopique, il a découvert que le temps ne s'écoule pas de la même manière que sur Terre, il est donc possible que sa femme, Janet, soit toujours en vie!!

A l'aide d'une machine de sa fabrication, Ant Man doit voyager dans l'infiniment petit pour secourir Janet, mais c'est sans compter sur le machiavélique plan de Sonny Burch, un contrebandier qui rêve de faire main basse sur la technologie Pym et du Fantôme, une jeune femme protégée par un scientifique rêvant de se venger d'Hank Pym dont les expériences ont condamnés cette dernière!

Pour l'épauler dans cette mission à haut risque, Pym confie à Scott une coéquipière: la Guêpe qui s'avère être la fille de Hank et la petite amie de Scott!

Après être parvenu à sauver Janet, l'équipe de nouveau au complet effectue des derniers tests en envoyant Ant Man dans l'infiniment petit.

Hélas, Pym, Janet et sa fille sont réduits en poussière quand Thanos, loin sur une autre planète utilise le gant d'infinité. Scott est prisonnier de la dimension quantique à moins qu'il n'arrive à en revenir tout seul!...



L'ENCYCLOPEDIE DU MCU: Tout ce qu'il y a à savoir sur les films marvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant