<< T'es mon côté cœur et mon côté corps , tu sais me mettre à terre ou en tord >> Amour Siamois
Dans la peau de Miriam
Malick : Miriam goûte moi ça.
Je m'approche et goûte , il etait vraiment amer autant sucré que salé .
Moi : Malick je te promet que je n'ai pas fait ça la boullie était parfaite quand je l'ai laissé .
Malick : souffle Miriam tu sais que ma mère est malade , tu devrais faire attention .
Maman : comment ça faire attention ??? Elle a essayé de me tuer je te rappelle tu vas lui laissé une chance pour qu'elle réussisse son coup la prochaîne fois ???
Moi : je n'ai pas mis tout ça dans la boullie je me jure larmes aux yeux Sali ??? Sali , tu as gouté la boullie non ???
Elle : oui monsieur je l'ai goutté et il n y avait rien .
Maman : ferme ta gueule toi .
Malick : ça suffit maintenant , Miriam fais en une autres . Moi je m'en vais .
Maman : je n'en veux plus , Rhokia va me faire un café je n'ai pas envie qu'elle me tue .
Je suis partie dans ma chambre en larmes , je ne pourrais jamais faire celà pourquoi ai-je l'impression que Malick ne me crois pas ??? Pourtant je considère sa mére comme la mienne , même si elle est toujours froide avec moi ou toujours entrain de me regarder mal.
J'essuie mes larmes avant de partir prendre une douche , je me dirige ensuite vers la cuisine , faire le repas . J'étais assis sur le plan de travail quand Sali entra en fermant la porte .
Elle : je dois vous dire un truc madame .
Moi : vas-y .
Elle : quand vous êtes sorti , j'etais assis ici mais la patronne est venue et ma demander d'aller lui chercher son telephone dans sa chambre . Quand je revenais avec je l'ai vue entrain d'ajouter du sucre et du sel dans la boullie .
Moi : t'en es sûr ???
Elle : je jure sur ce qui m'est chère dans ce monde je ne mens pas .
Moi : hummm merciii .
Pourquoi Maman ferait-elle ça ??? Elle ne m'aime pas ??? oui , mais delà à essayer de me mettre en mal avec Malick ???
Je decide de faire une sauce au gombo , Malick en rafole .
Je termine le tout vers 12 h 30 et demande à Sali de garder mes plats et de ne sortir sous aucun pretexte et pars prendre une douche . A ma sortie j'essaye d'appeller Malick , histoire de savoir où il est .
Lui : quoi ???
Moi : salut Malick tu ne viens pas ???
Lui : j'arrive .
Moi : tu ...
Je ne termine même pas ma phrase qu'il me raccrocha au nez . Ok !!! .
Je pars mettre le tout sur la table , et pars prendre une douche avant qu'il ne revienne .
Je sors 10 minutes plus tard et pars les rejoindre au salon .
Moi : en faisant la bise à Salif mon mariii ça va ???
VOUS LISEZ
Triste Vie
General FictionHolà !!! Je m'appelle Miriam Habibatou Diallo , j'ai 19 ans et je suis malienne. j'etudie à l'institut universitaite Kankou Moussa en deuxième année de medecine precisement. Être pediatre à toujours été ma passion . j'adore les enfants et je garde...