Bonus #1 Frustrations

977 57 9
                                    

OS hors série!

Ce n'est pas que Livaï n'aime pas la saleté, c'est qu'il n'aime pas quand les choses ne sont pas impeccables.
Ça vaut pour les piles de feuilles mal alignées, les stylos non fermés et la mèche de « l'autre morveuse » qui se balade librement sur son visage.
Le caporal est incapable de la regarder plus de cinq secondes, avant que son nez se mettent à gratter à la vue de la mèche qui venait chatouiller celui de Mikasa.
Des frissons de frustration lui parcourent le corps, ce qui a pour dont de le mettre de mauvaise humeur.
Comme à son habitude après avoir finit ses rapports, le brun empile les feuilles sans en laisser une dépasser, pose sont stylo parallèlement aux autres, range sa chaise soigneusement et se dirige vers le réfectoire.
Le brouhaha de la salle lui fait siffler les oreilles, alors il se dirige vers le buffet où le cuisinier sert les plats, afin d'en ramener un dans son bureau et manger tranquillement dans le plus grand des silences. L'homme à la toque s'apprêtait à servir à Livaï la dernière patate avant qu'une petite brune(plus grande que lui faut pas abuser) ne le bouscule.

-Oï.

À la voix lasse du caporal, « la mangeuse de patate » frissonna et se tourna lentement vers son locuteur.
Les yeux du brun descendirent vers les lèvres de sa subordonnée où se trouvaient des restes de son repas.
Il grogna de dégoût, et détourna le regard.

-Dégage de là avant que j'te fasse cuire comme elle, dit-il en faisant allusion à la patate que la jeune Braus rêvait tant de manger.

Elle déglutit, et retourna s'assoir auprès de ses amis.
La jeune asiatique regardait le caporal d'un mauvais œil. Il s'attaquait à Eren, et maintenant à Sasha. Elle a arrêté de compter toutes les nuits où elle avait rêver de lui casser la gueule, c'en était devenue une obsession.

Livaï ne peut s'empêcher de frissonner de satisfaction en s'imaginant replacer la mèche de cheveux derrière l'oreille de sa subordonnée.
Il veut que les choses soient à leur place.
Lui aussi a développé une obsession.

Ils sont si naïfs qu'ils ne comprennent pas que leur fort sentiment de pure frustration vient simplement justifier et cacher le fait qu'ils éprouvent l'un pour l'autre une forte attirance.

Du moins, cette naïveté s'est envolée lorsque la main de Mikasa heurta la joue du caporal qui avait fait ce qu'il rêvait de faire depuis un certain temps.
Tous les d'eux avaient exaucé leur souhait mais aucun d'eux ne se sentaient satisfaits.

Peut-être que simplement leur frustration ne venait pas de là .

Mais alors d'où venait-elle?

Il faudrait demander à une Mikasa rouge du front jusqu'aux oreilles, et un caporal qui affiche un léger sourire, sincère.

Innocence [OS Rivamika+bonus]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant