Bonus#4 Amour de jeunesse

797 56 42
                                    


Ce bonus sera plus long que les précédents, faut croire que j'ai fait une fixette sur le thème de l'amour de jeunesse entre Livaï et Mikasa haha!
En espérant que ça vous plaise :)

~~

Mikasa âgée de 8 ans ainsi que Livaï, 12 ans, vivent dans le même quartier et ont fréquenté la même école primaire jusqu'a ce que Livaï passe au collège.
Le jeune garçon accepte tous les jours de l'accompagner ainsi que de la raccompagner,
aussi ennuyeux que ça peut l'être pour lui.
Il va de soi que Mikasa lui tape sur les nerfs, du à la différence conséquente de maturité qu'il y a entre ces deux âges, et souhaite déménager pour ne plus avoir à la voir.
Enfin c'est ce qu'il croyait...

École

-Livaï! Livaï! Fit la voix cristalline de la petite hafu(métisse) asiatique, avant d'aller enlacer fortement la taille du garçon.
Ce dernier soupira, et baissa les yeux vers celle-ci.
-T'es pas assez grande pour aller à l'école toute seule maintenant? Demande t-il agacé d'avoir dès le matin une boule d'énergie dans les pattes.
Mikasa ne répondit rien et se contenta de prendre sa main et de l'entraîner vers son école.
Il se laissa faire, trop fatiguer pour lutter contre la petite qui avait toujours le dernier mot.

À l'école, Mikasa dit fièrement aux camarades qui l'embêtent qu'ils auront affaire à Livaï si ils continuaient.
Et puis le soir comme toujours, le garçon l'attend devant le portail de l'école, avec deux barres de chocolats, qu'ils se partagent en rentrant.
Les années passèrent et se fut la même routine chaque jour.

Collège

Cette année, Mikasa âgée 11 ans est entrée au collège, tandis que Livaï fit son entrée en seconde.
Cette routine devint de plus en plus lassante pour Livaï, surtout quand une jolie fille de sa classe qui venait d'emménager dans le quartier d'à côté lui propose de faire le chemin avec elle tous les matins.

Pourtant le soir en raccompagnant la jeune asiatique, aucun mot ne sortit de sa bouche, avait-il peur de la blesser?

Après quelques minutes à cogiter, le jeune homme décida de se lancer.

-Écoute Mikasa, c'est la dernière fois que l'on fait le chemin ensemble, dit-il le regard rivé sur ses pieds.

La jeune fille s'arrêta quelque secondes, avec un regard peiné sur le visage.

-dorénavant j'accompagnerai quelqu'un d'autre...mais ça ne nous empêchera de nous voir hein ne t'inquiètes pas! Il fit de son mieux devant le visage attristé de la jeune fille qui reprit sa marche timidement, le regard baissé, ce qui eut don de pincer le cœur de Livaï.

-C'est la fille dont parlait Zoé? Marmonne t-elle.

-Hmm moui, elle s'appelle Petra.

Mikasa se contente d'hocher la tête, et rentra chez elle en silence, contrairement à son habitude.

Collège, dernière année

Livaï et Mikasa se sont considérablement éloignés, depuis le jour où le jeune homme avait cessé de l'accompagner.
Il avait promis à la noiraude de continuer à la voir mais entre les cours et son couple avec Petra, ils ne se virent finalement jamais.
Ils se croisaient de temps en temps et malgré les efforts de Livaï, Mikasa était assez froide avec lui.
Le jeune homme maintenant âgée de de 19 ans, tentait tant bien que mal de se convaincre que ce n'était pas une grande perte, mais en vain.
Il l'a voyait de sa fenêtre sortir les samedis alors que lui travaillait sans relâche, et chaque fois que ses yeux se posaient sur la silhouette si bien sculpté de la jeune femme son cœur s'emballait et son âme vagabondait.
Après cela, c'était toujours compliqué pour lui de se reconcentrer sur son travail.
Bien qu'il n'est jamais ressenti ça au paravant, Livaï comprit assez rapidement ce qui se passait.
En premier lieu, ça l'avait répugné car il avait cru que son attirance envers elle n'était que physique du aux formes qu'elle avait pris après sa puberté.
Puis il se mit à se remémorer les souvenirs avec elle, tout en souriant bêtement, alors il comprit.
Il était amoureux de Mikasa, mais depuis quand?

Innocence [OS Rivamika+bonus]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant