1: Mon idol debarque chez moi OKLM

251 11 18
                                    

Driiiiiing !

Enfin la sonnerie annonçant la liberté retentissait nous stoppant dans notre contrôle de math.

Contrôle que j'avais sûrement foirré vu mon niveau dans cette matière et ma dislexie sévère.

Je referme mon stylo en soupirant et tend ma copie à ma prof qui y jette un coup d'oeil rapide avant de me toiser en soupirant.

Ça ça veut tout dire : 0 sur 20 !

Je regroupe mes affaires et les range dans mon sac à dos rouge voulant quitter le lycée le plus vite possible.

Au moment de mettre mon sac sur une de mes épaules je me fais bousculer par une fille derrière moi et mon sac tombe ainsi que mes affaires qui s'éparpille partout par terre.

-Oups ! Je suis navrée j'ai pas fais exprès ! Dit une voix mielleuse derrière moi

-Lola...grognai je en fermant les yeux de rage

-Je vais t'aider. Dit l'horrible brune aux yeux bleus en s'agenouillant près de moi

Sa mini jupe écossaise rouge et verte et son pull bleu marine parfaitement repassé me donnèrent qu'une envie, lui renversé du jus de fruit dessus.

Cette peste faisait de ma vie un enfer depuis que nous étions toute petite soit la maternelle.

Je regroupe mes cahiers un par un et elle "m'aide" en me les tendant lorsque sa main se pose sur un livre différents.

La couverture noir et verte reconnaissable entre ses mains me fit aussitôt dresser les cheveux sur la tête.

C'était un des tome de ma série de manga préféré: One Piece

-Ne me dis pas que tu lis cette bouse ? Ricana Lola en le feuilletant

-Rend le moi ! Qu'es ce que ça peut te faire ?!

-C'est un truc nul pour garçon ! De toute façon j'ai toujours su que tu été garçon manqué ! Se moqua la brune en me le tendant

-C'est bien mieux que les autre mangas pour filles bidons et cliché ! Rétorquai je en reprenant mon sac sur mes épaules

-En tout cas c'est mieux que ton truc tout pourri ou c'est que du "boum j'te tape t'a mal !" Typique pour garçons ! Siffla la peste en s'éloignant de moi

Je lui grogne des injures dans ma barbe et sort de la salle de cour à la hâte.

Je detestais qu'on critique mes goûts et encore moins One Piece !

Elle a le droit de ne pas aimer, mais elle doit garder son avis pour elle, ça s'appelle la politesse !

Une fois sorti de l'enceinte du lycée j'allume mon téléphone et sort mes écouteurs pour démarrer ma playlist avec comme premier titre "Belive in wonderland" qui est l'oppening 2 de One Piece.

Je fredonne les paroles que je connais par coeur en montant dans mon bus et pars m'asseoir à ma place habituelle, au fond à gauche.

Je regarde par la fenêtre en tripotant mon pins du logo One Piece sur mon sac en soupirant.

Vivement ce soir que j'ai fini mes devoirs pour lire le scan de la semaine.

One Piece occupe une place très importante dans ma vie, il est mon moment d'évasion ou je voyage et m'évade de ma vie froide et grise.

Et Luffy le héros princial de l'oeuvre est mon idol, je lui envie tout, son monde, sa famille, ses amies, sa joie de vivre, il a tout ce que je n'ai pas...

Celui qui a tout changé Tome 1: Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant