PDV SUNKI:
Je me recroqueville sur moi même pendant que le vieux barbu s'éloigne en ricanant et en jouant avec le martinet.
J'ai mal...
Je sens mon oeil et ma joue gonflé et je sens que je vais avoir des ematomes un peu partout sur le corp.
Je vois mon père récupérer le tome de One Piece et arracher les pages sous mes yeux avant de les jetter dans la cheminée.
Les larmes coule sur mes joues alors que je me mord la langue pour ne pas pleurer.
Allez Sunki...Luffy dois se demander pourquoi tu ne reviens pas...
Je replace correctement la manche de mon pull qui avait glisser et grimace de douleur en passant sur une plaie sanglante faite au fouet.
Je me lève avec difficulté et me tien au mur pour tituber vers les escaliers.
Je les monte presque à quatre pattes en me tenant mon ventre qui a reçu un gros coup de poing.
Mais arriver devans la porte j'entends Luffy s'acharner contre ma porte et appeller mon nom.
Je ne peux plus me retenir et explose en sanglot en me laissant tomber dans un coin de mur et me recroqueville sur moi même.
-Sunki putain ouvre moi ! Crit Luffy en donnant un coup de poing dans la porte.
Je ne peux pas lui ouvrir dans cet état la, je ne veux pas qu'il me voille amoché comme ça.
Je pose une main sur la porte et colle mon front contre le bois en pleurant toujours.
Pardon Luffy...
Mais ce que je ne savais pas c'est que de l'autre côté le jeune homme faisait pareil en fermant les yeux.
Un silence apaisant s'installe.
Je sens mon sang perler de mes nouvelles blessures dans mon dos et sur mes épaules mais je n'y fait rien.
Je décide alors de récupérer une couverture dans l'armoire du couloir et de manmitoufler dedans.
J'entends la respiration de Luffy qui me berce et je tombe rapidement dans les bras de morphee toujours recroquevillé sur moi même dans le couloir.
*****
A midi j'ai fais à manger et mon père a annoncé qu'il partait en voyage d'affaires et comme d'habitude il prenait les jumeaux avec lui.
C'était toujours comme ça.
Il ne me les laisser jamais.
Dans ces moments la jetait heureuse car jetait tranquille pendant au moins deux semaines et surtout je ne me faisait pas frapper.
Après le repas je par dans la salle de bain commune et me soigne mes plaies.
Elle sont plus profondes que d'habitude, il y a mis plus de rage.
Je me les désinfecte d'abord puis les bande du mieux que je peux avant de sortir.
J'ouvre la porte de ma cjambre et y découvre Luffy endormit au sol près de cette dernière.
Il a du attendre mon retour.
Je le porte sur une de mes épaules blessé et le pose sur mon lit.
Je le cale bien sur les oreillers et m'installe a mon bureau ou je commence à faire des recherches sur mon ordinateur.
Oui je sais c'est le seul cadeau que j'ai eu et c'était de la part du lycée.
Je recherche alors un article ou un SBS de l'auteur de One Piece pour savoir si il existe un fruit du démon capable d'envoyer quelqu'un d'un monde à l'autre.
Mais non je suis bête ! Ça n'existerai jamais !
Je me tourne vers Luffy qui dort toujours et remarque que son bracelet à désormais une maille blanche.
Bizarre ça aussi.
Je décide alors de chercher quelque chose sur les bijoux magique ou autre.
Rien de bien concluant.
Je l'entend remuer et il rouvre les yeux avant de s'étirer.
Quand ses yeux se posent sur moi je peux sentir son inquiétude et il se lève aussitôt pour venir près de moi.
-Sunki ça va ?! Mon dieu pourquoi tu n'a pas ouvert ! Je t'ai entendu crier ! Qu'es ce qui s'est passé ? J'etait mort de peur ! S'écrit-il
Il était inquiet pour moi...
-O-oui je vais bien t'inquiète pas..... répondis je en détournant le regard
-Répond moi ! Pourquoi tu crier ? C'était qui la voix du vieux ? Pourquoi tu pleurer ?
-Luffy...tu sais mon monde n'est pas aussi beau que le tien...il n'y a pas de choses magique ni de pirate qui fait régner l'ordre, chez moi il y a le réchauffement climatique, la pollution, le harcèlement, la non tolérance au LGBT, l'Homme en général, le seul point commun c'est notre gouvernement à la con. Expliquai je t'être basse
-Et ou veux tu en venir ?
-Tout n'est pas tout blanc dans ma vie, je dirais même que tout est noir, je n'ai pas d'amis, je mène une vie de bonniche chez moi et mon père m'utilise comme sa distraction sexuelle quand il ne me frappe pas.
Luffy m'écoutait silencieusement et très sérieux, son regard sombre fait tellement peur quand il n'est pas pétillant comme d'habitude.
-Toi tu a des amis, de la famille, une belle maison, un monde merveilleux, des belles aventures et moi....je n'ai rien de tout ça....
Je me mord l'intérieur de la joue pour ne pas pleurer.
-One Pièce est mon seul moyen d'évasion, j'ai l'impression de voyager et ça me fait du bien, je sors de la grisaille de ma vie, tu ma toujours remonter le moral avec tes bêtises et aussi beaucoup pleurer....et parfois quand même One Pièce ne me réconforte pas ce qui est rare je me retrouve en train de bouffer des glaçons à mater les pecs de Dwayne Johnson. Plaisantai je en sentant une larmes couler sur ma joue
Le silence s'installe et je relève les yeux vers lui, il n'a pas bougé et écoute mes paroles.
-Luffy ?
Soudain il porte sa main à ma joue et essuie la larmes avec son pouce sans sourire.
-Alors je ferais en sorte que ta vie redeviennent blanche. Dit-il après un long moment de silence.
Ses mots résonnent en écho dans mon esprit et mon cœur tambourine dans ma poitrine.
Il me fais son sourire à la D et un feu d'artifice éclate dans mon ventre pendant que je reçois un coup de jus dans mes doigts.
Pourquoi je réagis comme ça moi ?
Je lui souris faiblement en remettant une mèche de mes cheveux noirs derrière mon oreilles.
Pour la première fois de ma vie.
Moi, Sunki je me sentait réellement aimé.
Et ça faisait du bien !
(1074 mots)
(Média: l'état du dos de Sunki)
VOUS LISEZ
Celui qui a tout changé Tome 1: Save Me
FanficLuffy vivait une journée comme les autres avec son equipage lorsque, arriver sur une île un homme lui donne une mystérieuse boite et disparait sans plus d'explications. Ladite boîte contenait en faite un simple bracelet qui va lui dévoilé un étrang...