2: Luffy est malade ?

183 9 1
                                    

Je n'arrivais pas à y croire.

Luffy.

Le seul.

L'unique.

Le héros principal du manga One Piece était devant moi.

Après une minute d'extase ou je dois l'avouer j'ai un peu loucher sur ses abdos je me suis posé une question.

Comment se fait il qu'il soit ici?

Et pourquoi?

J'allai lui poser la question mais au moment d'ouvrir la bouche je me suis rendu compte qu'il était .... bizarre

Comme si se n'était pas vraiment lui.

Ses yeux était cernés et ces derniers semblaient ... voilé

Il avait le visage rougie et n'était pas très stable sur ses jambes.

Du coin de l'oeil je remarqua que ses mains tremblait et ses jambes aussi se qui fit monter mon inquiétude au maximum.

Je remarqua aussi qu'il tenait son poing gauche fermé sur quelques choisi que je n'arrivais pas à distinguer.

-Lu ... Luffy? Balbutiai je paniquée

Il cligne plusieurs fois des yeux et essaie d'avancer d'un pas lourd en se tenant la tête mais commence à tomber en avant en fermant les yeux.

Instinctivement je me rue vers lui et le rattrape avant qu'il ne tombe au sol.

Sa tête retombe contre mon épaule et je le maintiens avec mes mains.

Je déplace un peu et l'allonge sur mon lit.

Paniqué je pose une main sur son front.

Il est bouillant et complètement trempé.

Ho mon dieu qu'es ce que je fais!

Si mon père le voit il va le mettre à la porte.

Et d'un autre côté je ne peux pas le laisser comme ça.

Je court dans ma salle de bain la ou j'attrape un gant que je passe sous l'eau et revient en vitesse pour passer sur le visage du garçon.

Sous ses paupières je vois ses yeux bouger et il remut beaucoup comme si il faisait un cauchemar.

Le gant mouillé à l'air de le rafraîchir et il se calme un peu mais ses lèvres tremblent toujours.

Je me relève et fait les cents pas inquiete.

Que dois je faire?

Vu qu'il ne vient pas de notre monde il risquerait de ne pas bien réagir aux médicaments.

Soudain une idée germa dans ma tête et je me rue vers mon téléphone pour inséré un numéro.

Celui de Arthur, un garçon dans ma classe lui aussi fan de One Piece

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est mon ami mais il est gentil et parfois on parle du manga ensemble.

Il avait du venir chez moi un jour pour faire un exposé et j'avais obtenu son numéro de téléphone.

-Allo? Dis sa voix après les bip sonores

-Viens chez moi maintenant c'est urgent! M'ecriai je en regardant Luffy paniqué

-Maintenant? Mais que ce passe t-il? Pourquoi?

-C'est dur à expliquer mais ... Luffy est dans ma chambre au moment ou je te parle et il est pas bien..j'ai besoin de toi vite! Ne passe pas par la porte d'entrée passe par ma fenêtre! Dépêche toi! Dis je avant de raccrocher aussitôt

Celui qui a tout changé Tome 1: Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant