Cher journal,
Putain je l'ai encore fait. J'ai encore passer cette lame sur ma peau par la faute de Paul. Il est tellement dur avec moi. Je te fais un cours résumé de notre conversation:Paul: Niall bordel! Arrête de faire ton cirque et concentre toi.
Moi: qu'est ce que j'ai fait?
Louis: en plus de pas être mature tu es incompétent?
Harry: Louis, mêle toi en pas, ça va mal finir..
Paul: dis donc Harry, tu es du bord d'un maltraiteur?
Moi: non mais ta gueule Paul. Maintenant j'en ai assez, si la fille est tombée, ça ne veut pas dire que c'est moi qui l'a pousser. Il n'y avait pas que moi dans ce couloir, elle s'est fait piler dessus, elle et morte du au coup, on a fait notre mieux. Ta gueule Paul, vraiment. Tu n'as rien fait pour l'aider.
Liam: toi ta gueule.
Paul: ah ouais? J'ai rien fait? Tu pense que aller à l'hôpital la voir c'est rien?
Zayn: nous sommes rester plus longtemps Paul tu sais.
Paul: je m'en bat les couilles vraiment. Niall était dans ce putain de couloir, et il ne la pas sauver. Écoute Niall, si t'es pas capable de faire ton métier ou si tu ne l'aime pas, quitte le.
Peut importe de quoi ça avait l'air, ça m'a fait mal et ça m'a blesser. Pense tu que je n'ai jamais penser a quitter mon emploie? Journal, si tu savais.. Donc voilà comment a finit la réunion. J'ai reçu plusieurs appels de Zayn, mais je les ai tous refusés. Pour lui, j'ai toujours été comme un petit frère, et il sait que je n'ai pas fait exprès pour Alice, la fille qui est décédée dans l'accident. C'est vrai qu'Alice courrait dans le couloir pour avoir mon autographe et une photo, c'est vrai que j'étais seul et que j'aurais pu l'aider. Mais je ne l'ai pas fait, je ne l'avais pas vu tomber, elle était derrière moi. Lorsque les autres filles, tous folles vraiment, sont arrivées, Alice n'a pas pu se relever à temps et la foule lui a donner trop de coup sur la tête. Elle est décédée. Je m'en veut tellement, cette fan ne méritait pas cela. Alors voilà, je suis revenu et maintenant, je t'écris avec le poignet gauche en sang. Au moins personne ne le sait..
VOUS LISEZ
Le journal de Niall Horan
FanfictionJ'en ai assez de la vie, j'en ai assez qu'on me laisse de côté par les autres membres de mon groupe, j'en ai assez d'être celui qui fou la merde partout, j'en ai assez de ne pas en faire assez. Ce soir, ça se termine là pour moi. C'est fini ce petit...