12 octobre. -19h03-

77 7 0
                                    

Cher journal,
Je reviens de chez Zayn. Je lui ai raconter ma journée en détail et il m'a dit qu'avec Perrie c'était tellement différent. Il me parle souvent de Perrie. La plupart du temps ça me fait chier, mais la c'était comme si j'en avais rien a foutre et qu'enfin, j'aurais une chance d'être heureux. Je te raconte ma journée a toi aussi Journal..

Alors je suis arrivé au parc avec des lunettes fumées, une casquette, un gros chandail à manches longues et je gardais la tête baissée. Je me suis assis sur un banc pendant près d'une demi-heure, et comme je croyais que Marie n'arriverait jamais, je l'ai vu s'approcher de moi. Heureusement pour moi, il n'y avait que nous dans ce parc en cette journée grisâtre. Dès que je l'ai vu je me suis levé et j'ai marcher vers elle. Marie me prit dans ses bras et je pouvais la sentir quelque peu nerveuse. Voici notre conversation:

Moi: salut Marie.

Marie: salut, écoute je n'aime pas vraiment le fait que tu me connaisse mais que moi je ne te connaisse pas. Pourquoi tu n'a pas voulu me le dire au téléphone?

Moi: eh bien, promet moi de ne pas crier ni me frapper, et dis moi le si tu veux que je parte, d'accord?

Marie: tu m'inquiète...

Moi: je suis Niall Horan, ouais celui des One Direction et aussi celui qui a "tuer" Alice.

Je te jure Journal, à ce moment précis, j'étais tellement nerveux de ce qu'elle allait dire.

Marie: oh mon Dieu, non tu.. le vrai Niall est devant moi?!

Moi: Marie s'il te plait, dis moi si tu veux que je parte tu sais je-

Marie: niall, pense tu vraiment que je veux que tu parte?

Moi: je sais pas j'ai quand même tuer-

Marie: moi je crois en toi, tu es mon idole, tu m'as fait croire en plusieurs chose dans la vie, tu m'as fait connaître le bonheur, tu me fais rêver la nuit, tu me fais vouloir connaître l'amour, tu m'as appris a vivre Niall, je crois que c'est la moindre des chose que je crois en toi aussi. Si tu dis que tu n'as pas tuer Alice, dans un sens je me vois obliger de te croire, tu en as tellement fait pour moi. Je t'aime, je t'adore tellement. Tu m'as sauver de moi-même, de tout les autres. Et maintenant je crois en toi parce que même si c'est la deuxième fois qu'on se voit j'ai l'impression que tu vaut vraiment plus que je ne crois. S'il te plaît Niall, arrête de te blâmer pour la mort d'Alice, nous croyons en toi..

Moi: Marie..j'ai pas de mots..tu..je t'adore.

Marie: dis moi que tu vas arrêter Niall..

Moi: arrêter de quoi?

Marie: de te blâmer pour ça, ce n'est pas ta faute.

C'est ainsi que je me suis mis a pleurer. Marie m'a aider a croire en moi même et elle m'a remontrer le morale. Nous avons parler le reste de l'après-midi et je suis partit, en disant quelle n'en parle a personne et en lui donnant mon numéro de téléphone pour qu'on puisse s'écrire en texto. Voilà comment je suis partit chez Zayn, les yeux rougis et les mains tremblantes...

Le journal de Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant