17 octobre. -22h03-

83 7 0
                                    

Cher journal,
Putain de merde. C'est la pire journée de ma vie. Je t'explique.

Donc j'ai été à la villa des garçons, où il y a une piscine. Les gars, en particulier Harry et Zayn, voulaient me parler. Tout s'est bien passé, jusqu'à ce qu'on aille se baigner. Je ne voulait vraiment pas mais en quelque sortes je n'ai pas eu le choix, les mecs m'ont forcés. Donc j'ai été me changer et voilà, dès que je suis entrer dans la piscine, mon poignet s'est mît à chauffer. Ça me faisait tellement mal, j'ai crier. Du coup, les garçons ont vus mon poignet et ils n'étaient pas content. Je suis sortit de la piscine, j'ai couru jusqu'à la salle de bains, et je m'y suis enfermer. Après quelques dizaines de minutes, je suis sortit, toujours en courant. Je suis allé chercher mes choses et j'ai quitter la villa. Je suis rentrer dans mon appartement, et qui y est? Nul autre que Paul, et les 4 autres gars. Non mais a quoi ils ont pensées?

J'ai eu le droit à un super interrogatoire, et ensuite, les gars m'ont ridiculisée. Louis a été vraiment méchant, c'était le pire. Il me traitait de pauvre con de suicidaire, il appuyait sur mes blessures, et il a failli me frapper. Zayn m'a protégé si on peut le dire comme cela. Il a dit que ça servait a rien de me faire tout ça, mais quand Liam et Paul l'ont regarder avec des gros yeux, Zayn n'a plus parler le reste de l'heure qui a suivi. Ils sont tous partis, à l'exception d'Harry. Nous avons parler enivrons 2 heures, et il m'a dit quelque chose qui m'a vraiment touché.

"Niall, je sais que je t'ai fait du mal, je sais que j'ai fait des erreurs. Tout ce que j'ai dit, je le pensais pas pour de vrai. Je te jure, je m'en veut vraiment. Zayn m'a fait réaliser à quel point tu es un gars super, même si les autres gars ne voient pas le Niall que nous voyons. Nous savons que tu dis vrai lorsque tu nous raconte que ce n'est pas ta faute. Mais tu sais Niall, je sais aussi que tu souffre ici, et que tu ne va pas bien. Ta mutilation à prouver ce qu'on pensait, et ça nous a fait vraiment mal de penser qu'un jour, nous pourrions monter sur scène sans toi. Sauf que nous voulons ton bien, et si la seule façon que tu sois heureux soit de te suicider, fait le. Niall, vivre dans ta peau doit être tellement dur, je te comprendrais si tu te suiciderais. Mais sache que Zayn et moi t'aimons vraiment. Penses-y, sauf que j'aimerais que tu nous en parle avant. Je dois y aller maintenant, réfléchi à ce que je viens de dire, Blondinet."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le journal de Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant