Je suis Takahashi Takumi et je vais vous raconter comment ma vie à changé lors de ma dernière année de lycée.
Tout à commencer quand j'ai rencontré le nouvel élève de ma classe Suzuki Akira, il est arrivé 3 mois après la rentrée scolaire. C'était un mec sociable, drôle, qui attirait beaucoup l'attention, il traînait surtout avec les mecs du club de sport. Il était super doué dans tous ce qu'il entreprenait, il avait toujours était gentil avec tous le monde surtout avec les filles, ce qui pouvait m'énerver le plus c'est qu'elles se collaient à lui comme s'il leur appartenait.
A cause d'elles je pensais que je n'avais aucune chance, oui je l'appréciais peut-être plus que comme un ami je dirai, j'étais assez jaloux d'elles, mais je me disais que je trouverai quelqu'un de mieux.
Du coup j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre pour homme, je savais que ce n'était pas ce qu'il fallait faire de mieux, mais je me sentais assez seul. Après quelques recherches sur le site, j'ai trouvé un compte qui m'avais beaucoup intrigué, pourquoi? Peut-être le fait qu'il portait un masque, son nom était Kira, j'ai décidé de lui envoyer un message pour espérer entamer une discussion avec lui. Quelques minutes après lui en avoir envoyé un il me répondit.
Après qu'il ai répondu à mon message, nous avons continué à nous parler pendant plusieurs heures. Cela me rendrait heureux de pouvoir parler avec quelqu'un d'autre qui était dans la même situation que moi.
(gay) Vu que ce n'était pas si facile de trouver des personnes dans le même cas que nous. C'était extrêmement mal vu, surtout pour les hommes. J'ai essayé de lui parler du masque qu'il portait sur sa photo de profil, mais il évitait le sujet alors je n'insista guère.Peut-être une semaines après que nous avions commencé à discuter ensemble, il m'avait demandé si je voulais bien accepter de le rencontrer. J'étais follement heureux qu'il ai proposé cela le premier, donc j'ai accepté sans réfléchir. Il avait convenu quand oû et à quel heure nous pourrions nous rencontrer. Il m'avait proposer de nous rencontrer dans un endroit où il n'y avait pas grand monde dans une sorte de café isolé, je comprenais pas pourquoi mais j'avais le sentiment que je ne devait pas y aller.
Mais j'étais déterminer à enfin pouvoir le rencontrer en personnes, je me suis demander mainte et mainte fois s'il allait concorder avec sa photo de profil, dessus on pouvait le voir habillé avec un jean noir, une chemise blanche, et des bottines.
Il devait faire dans les 1m70 ou 80, il était assez grand, il avait de magnifique cheveux noir. On pouvait entrevoir sa musculature bien taillée à travers sa chemise, ces ce qui m'a le plus plu chez lui, vous me dirais que je suis comme tous les autres qui ne jure que par le physique, peut-être...
mais je m'intéresse aussi à lui en temps que tel.Arrivé le jour du rendez-vous, j'ai décidé dit aller en chemise, jean et chaussures, oui le look de base.
Ce n'était pas comme si javais autre chose à mettre de toute façon.Après 15 à 20 minutes de marche, j'étais arrivé au lieu de rendez-vous. Je lui ai envoyé un message pour savoir s'il était déjà arrivé, il devait être 19h quand je suis arrivée, j'ai décidé de m'installer sur un siège et de commandé deux café. Mon téléphone vibrait, il était écrit dessus : derrière toi. En voyant le message je me suis retourné brusquement.
Et derrière se trouver une personne assez grande avec une capuche noir et un masque sur la tête. il c'est installer devant moi et me fixer, enfin je crois je ne pouvais pas clairement voir ses yeux. J'étais immobilisé et j'avais un peu peur vu que je ne pouvais pas le voir.
Je lui ai demandé d'enlever son masque et d'enfin pouvoir contempler son visage, mais il refusa pour le moment il dit qu'il accepterait de me le montrer à la fin de notre "rencard". J'étais un peu inquiet à son sujet mais j'ai décidé de passer outre. Une serveuse et arrivé pour nous donner nos deux café, et tout en les sirotant nous avons commencé à discuter de nos passe-temps et de diverses autres choses subtile.
Une heure que nous discutions déjà et tout en m'excusant, je lui ai dit qu'il commençait à se faire tard et que je devais rentrer.
Il s'excusa lui aussi d'avoir abusé de mon temps et avant que je parte il me dit qu'il dégnerai enfin me montrer son visage, mais il accepta seulement si nous allions dans un endroit où il n'y aurait personnes. Tellement intrigué de savoir à quoi ressemblait son visage, je le suivit sans me soucier de rien d'autre que de lui.
Il m'emmena dans une ruelle sombre où on ne pouvais rien voir à par un lampadaire et nous deux, je me sentais mal à l'aise, mais tout aussi exciter à l'idée d'enfin pouvoir l'observer en entier.
Au moment où il a commencé à enlever son masque, une douleur sortie de nul part se fit sentir au niveau de mon crâne, en y déposant ma main je sentit un liquide y couler abondamment, je déposa ma main dessus pour savoir de quoi il s'agissait en l'approchant de mon visage, je compris qu'il s'agissait de sang ,du sang, mon sang!?
J'essayais de parler mais aucun mots ne pus sortir ma bouche, essayant de m'approcher de l'inconnu, ma visions commençait à se troubler, mes force m'abandonère peu à peu, puis en tombants par terre je ne pouvais qu'entendre des bruits de pas venir vers moi, je dirai deux de deux personnes, arrivé à mes côtés, ils me portèrent jusqu'à se que je pense être une camionnette, au moment où il me déposèrent dedant mes yeux se fermèrent ainsi mon corps et moi-même nous endormîmes.