Chapitre 3 : Qui est-il ???

58 7 13
                                    

J'ouvris les yeux, essayant de savoir où je me trouvais j'observais les alentour, la pièce où je me trouvais était plongé dans une lumière étrangement clair, pour bien examiner les abords de celles-ci mes yeux devaient d'abord s'abituaient à la forte lumière, au bout de quelques dixièmes de secondes mes yeux put enfin apercevoir quelque chose,une personne en face de moi.

Celle-ci était assisse sur une chaise m'observant avec un horrible masque, en le voyant je pris immédiatement peur et hurla , la personne se trouvant en face de moi se leva brusquement pour m'enfoncer un bout de tissu dans la bouche puis se rassis tout en me m'ordonnant de la fermé et que si je continuais à crier il risquerait de s'énerver et que la situation dans laquelle je me trouvais ne ferai qu'empirer. L'écoutant me parler je compris que je devais immédiatement reprendre mon calme au son de sa voix je pus comprendre que la personne en face de moi s'avère être un homme.

Voulant retirer le bout de tissu de ma bouche, je pensais lever mes bras mais ils se tirèrent vers l'arrière, je compris que je m'étais encore fait attachées, sauf que cette fois si c'est à une chaise.

Je savais que je n'arriverai pas à me défaire des liens qui me retenaient, donc je me suis calmée comme il m'avais demandé, enfin plutôt ordonner, il vit que j'avait repris mon calme et m'expliqua que si je fessait tout se qu'il dirait je pourrais être récompensé où si je n'obéissait pas ou pas convenablement il m'enverrait une décharge électrique via le collier qu'il m'avait mis autour du cou bien plus puissante à chaque fois que je ne ferait qu'à ma tête.

Après m'avoir raconté ça, il parti un grand sourire au lèvre puis une vingtaine de minute il revint avec un chariot remplis de nourriture qu'il déposa sur la table, l'odeur des plats était exquise, plus somptueuse les une que les autres ma convoitise à se moment là était de pouvoir goûter à c'est plats divinement odorants.

Mais tout en passant derrière moi pour me bander les yeux, il me chuchota à l'oreille "on vera si tu en mérite". Le son de sa voix me fit ressentir un long frisson qui parcourut tout mon corps.

J'avais les yeux couvert à l'aide d'un bandeau, un morceaux de tissu dans la bouche qui commençait à être entièrement imbibée de mon écume, j'étais attaché sur une chaise avec une étendue de corde et se que je pouvais être affamé, mon ventre crier famines, de grands et longs cri de douleur pouvais en sortir.

Je sentais l'odeur de chaque plats plus attirant les un que les autres, la faim se fessait sentir de plus en plus en moi, j'entendais le son des couvert s'entre choquée pour chaque boucher qu'il pouvait prendre c'était insoutenable, je ne voulais rien qu'une bouchée c'est tout se que je voulais rien qu'une pour enfin arrêter cet insupportable manque que je ressentais rien qu'une.

Des larmes glissant sur le long de mes joues, le bout de tissu dégoulinant de ma salive, et mes poignets rongés par la corde causés par mes nombreuses tentatives pour m'en défaire, je voulais céder mais rien que le fait de savoir que pour surmonter mon irrémédiable manque était de réussir à me défaire de ses atroces cordes, je continuais.

Après se qui me parut être une éternité, j'entendis du bruit venir vers moi, l'homme qui m'avait kidnappé m'enleva le bandeau de mes yeux ainsi que le tissu de ma bouche, j'étais en pleur et de la salive couler tout le long de ma bouche, j'ai commencé à le supplier de me laisser en prendre juste un peu.

Il me répondit que je n'avais qu'une chose à faire pour pouvoir me rassasier, je lui dit que j'étais prêt à tout, il ouvrit la braguette de son pantalon, puis baissa son boxer pour laisser apparaître son engin, long, si gros, si bandant que l'on pouvait en voir ses veines sortir, il l'approcha de moi puis me dit "tu sais se que tu dois faire maintenant".

Il commença à frapper le coin de ma bouche avec son sexe pour que je le laisse entrer, je pris quelques secondes avant de décider d'ouvris la bouche pour qu'il l'y insère dedant, je fit des va et viens avec ma tête, plus j'en fessait plus j'appréciais de le faire, sentir son gros appareil dans ma bouche était si excitant, que moi qui ne n'étaient pas sur de le faire, je n'en eut plus qu'après son nectar, j'accélérai donc le mouvement de ma tête de plus en plus pour pouvoir le lui dérober, plus je continuais plus il semblait aimé ça, il était presque à bout, j'allais enfin pouvoir le lui dérober mais il arrêta ma tête la maintenant stable pour pouvoir lui-même enfoncer puis ressortir son engin de ma bouche il y allait à une vitesse que je ne pouvais supporter je n'avais presque plus de souffle mais à ce moment là il s'arrêta pour déverser  tout son liquide en moi.

Ma bouche en était remplie, il en sorti son sexe encore dur puis le rangea, tout en avalant sa liqueur qui possédait goût assez sucré,
il me détacha de la chaise pour m'emmener dans une autre salle qui se trouvait non loin d'où nous étions il me tirait avec une telle violence que j'en avait des traces, arrivé devant la porte il l'ouvrit me jeta à l'intérieur puis la referma.

En me relevant du sol, je cherchais à inspecté la pièce où je me trouvais, regardant autour de moi je compris que j'étais dans une chambre, il y avait même une salle de bain et des habits de rechange, bizarre mais bon autant en profiter, après avoir pris un bon bain et mettre changé je me suis allongé sur le lit et me suis endormie tout en me demandant pourquoi et surtout qui est là personne qui porte un masque.

L' Amour incomprisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant