Je m'étais réveillé en sursaut tendis qu'une voix féminine m'ordonnait de me lever d'un ton sec et froid, elle me traînait en dehors du lit me fessant tomber moi et mes draps parterre.
Je me retournais vers elle avec une incompréhension totale et en me rappellant que je ne savais toujours pas où et comment j'en étais arrivée là, je me sentis stressé, tout en me dévisageant de la tête au pied elle me fixa avec une grande insistance et aussi un regard légèrement d'hésabilleurs???: Donc c'est toi...mh, pas mal, mon frère aurait pu trouver mieux, mais pour une première victime pas mal.
Toujours entrain de me fixer elle me tendit une tenue et m'ordonna de la mettre.
En là dépliant je m'aperçus que la tenue en question était une tenue de servante, remplit de dentelle avec un gros noeud papillon à l'arrêt du décolter plongeant, je la jeta immédiatement sur le sol énervé.
Je m'étais levée avec une rage que je ne connaissais pas et en attrapant l'inconnue d'une main, c'était seulement en comme ça que j'ai remarqué ces cheveux mauves et ces yeux marrons aillant un aire malicieux.
Alors que j'avais levé mon poigt pour pouvoir la frapper au visage, je m'étais retrouvé au sol, avec une douleur, si brûlante, si dérangeante, un mélange de brûlure et de courant électrique émanait du collier située autour de mon cou, celui que mon kidnappeur m'avait mis, qui venait de s'activer.
Ce qui me semblait être la soeur de mon kidnappeur était au dessus de moi entrain d'enlever le peu de vêtement que je portais pendant que je souffrais atrocement au sol, elle me plaqua la tenue de servante dessus tout en riant sadiquement alors que je me tournait sur moi même toujours de douleur.
Elle se releva puis partit de la chambre, fesant virevolté sa robe noir avec le courant d'air glacé qui passait par la , c'était comme s'il la suivait.
N'ayant d'autre choix que de l'écouter au risque de reprendre une décharge électrique, je m'efforçais d'enfiler la tenue bien que très dénudée, ce que la dentelle pouvait démanger...
J'entendis un hurlement provenant de la pièce adjacente à la mienne je couru oubliant totalement la situation dans laquelle je me trouvais.
Je vis une salle, une salle de torture qui se trouvait devant moi, sur la porte il était écrit torture mais... entrant dans la salle je compris que se n'était pa de la torture mais " torture sexuelle", dedant je revis la fille au cheveux mauve refusant l'orgasme à une fille allonger, nue et attachée, avec plusieurs vibromasseur plein de jouissance dessus, juste a côté d'elle, elle tourna la tête vers moi et me regarda en me dévorant du regard, la fille au cheveux brun caramel se tourna elle aussi vers moi mais quand je la vis, je fus stupéfait elle était en larme mais ce n'était pas des larmes de tristesse mais plutôt de joie, elle grimaçait de plaisir et de frustration.
me suis retourné légèrement effrayé et en voulant sortir je me pris un torse dans la tête , quelqu'un me tendit la main mais en dedans d'elle pour me relever je vis mon kidnappeur.
Kira : Je t'ai enfin trouvé. N'essaye même pas de t'enfuir, regarde , maintenant reste près de moi et marche en silence.
Il sortie une télécommande, la copie conforme de celle que la femme au cheveux mauve avait, au moment où je l'ai vu j'ai tout de suite du abandonné l'idée de m'enfuir, vouloir m'enfuir même essayait aurait été prendre des risques pour rien, je marchais à ses côtés tout en baissant la tête pour éviter de le croiser du regard, on prenait des virages à gauche à droite on marchait dans de long couloir dans le silence, un silence assommant, un silence des plus effrayant.
Au bout d'une quinzaine de minutes à marcher, il a commencé à vouloir se coller à moi, plus je m'écartais plus il se rapprochait, je me suis arrêté et lui est demandé pourquoi il m'embêté il me tira vers lui brusquement.
Puis me regarda dans les yeux, je ne pouvais pas clairement voir les siens à travers son masque mais je sentit comme une étrange sensation de frayeur, son regard pénétrait en moi avec ses yeux d'un vert immaculé tel un safir, un magnifique safir, à la fois brut et doux une sensation de bienfaisance et de malveillance en même temps.
Il me rapprocha de son corps, me souleva, me portant sur lui, je pouvais ressentir la chaleur émané de son corps, une chaleur envoûtante, il glissa une de ses main sous ma jupe pour la poser sur mon derrière afin de le toucher, et l'autre il s'en servit pour baisser mon haut, j'essayais de me débattre mais il possédait une force brute énormément supérieur à la mienne, s'il le voulait il pourrait me briser les os à mains nue.
J'essayais de me débattre mais je n'y arrivais pas, chaque fois qu'il me touchait je ressentais encore plus cette étrange sensation, celle qui me fessait apprécier encore plus se qu'il me fessait, plus il continuais plus j'aimais ça, il baissa mon haut pour laissé apparaître mon torse peu musclé tout en continuant de malaxer mon derrière de plus en plus fermement, il commença à sucer mes tétons puis les mordre.
Il continua à mordre mes tétons puis il inséra deux de ses doigts dans mon derrière pour y faire des vas et viens, des cris de plaisir sortaient du plus profond de moi, des cris que je n'avais jamais entendu avant, il continua en accélérant le mouvement se qui me fessait gémir encore plus fort le plaisir était à son comble.
Je ne pris pas beaucoup de temps avant de déverser mon liquide sur nous, nous étions submergés de mon nectar tout aussi gluant que collant, je n'eu à peine le temps de finir de complément jouir qu'il s'empressa de m'amener dans une pièce à côté, me jeter sur le lit et de fermer la porte à clé.