chapitre 1: commencement

407 14 8
                                    

Tante mito :Gon debout il est l'heure d'aller prendre le bateau pour devenir hunter.

Gon se réveilla, s'habilla, pris sa canne a pêche et pars vite prendre le bateau. Une fois l'épreuve du bateau fini, il parti avec kurapika et léolio qu'il venait juste de rencontrer vers la montagne, une fois fini les épreuves gon et ses amis arrive au sélection hunter, il eurent leur numéro quand la première épreuve de sélection commença, une long course a pied. Sur le chemin gon et un garçon se rencontrait.

Killua: Salut moi c'est killua

Gon: Moi c'est gon.

Killua: Sa te dis une petite course pour voir qui est le plus rapide de nous deux ?

Gon fixé killua pendant quelques secondes en le regardants de la tête au pied

Killua: Gon!

Gon rougis et lui répond : Oui pourquoi pas.

Killua: 3,2,1 go

Les 2 se mis a courir en même temps pour finir égalité.

Killua: Tu cours vite.

Gon: Toi aussi.

Killua et gon se fixer dans le yeux de l'un et de l'autre jusqu'à se que la deuxième épreuve commence.

Gon fis un câlin a killua qui le repoussa immédiatement.

Killua : Me touche pas.

Killua parti laissant Gon seul, Gon parti retrouver kurapika et léolio en gardant en rougissant en pensant au moment ou il se fixais l'un l'autre.

Gon : Vous êtes prés pour la deuxième épreuve.

Kurapika et léolio : Totalement !

Amour entre hunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant