je m'appelle Élèona Carter , j'ai 24 ans, je mesure 1 mètres 75, j'ai les yeux bleu/violet, je suis châtain claire, j'ai une tache de naissance que tout le monde prend pour un tatouages .
Passion : j'adore la musique(ont na fait carrière en temps que musicienne et chanteuse avec ma sœur mes chutes) , les mythes et légende.
Caractère : je suis une personne qui n'ai pas peur des défis, je suis une petite rebelle et tête brûlé comme le dit mes amies, j'ai le cœur sur la main, je n'aime pas trop être le centre d'intention, j'ai un petit côté intello (j'ai sauter une classe).
En ce qui concerne la famille c'est acer compliquée ont na était trouvé au porte de l'orphelinat avec ma sœur à l'âge de 2 ans pour luna et moi je venais d'avoir 1 an, Notre mère est morte pour nous sauver la vie.
Quand j'ai eu 6 ans un monsieur du nom de Rayan Carter (oui, oui le PDG de carter Corp) nous a adopté avec ma sœur. Notre mère biologique la seul chose que l'on c'est est qu'elle n'ai pas humain entièrement (Je vous arrête tout de suite je c'est ce que vous vous dite que c'est juste impossible après plusieurs recherches et indice laissé par notre mère ont n'a découvert le monde des surnaturel).
notre mère elle s'appelait Rina Osborne, elle était une des sorcière la plus puissante d'après les dire de notre cousine Sarah Osborne qu'on n'a trouvé grâce aux réseaux sociaux il y a 1 an.
Suite à cette découverte avec Luna nous avons parler à notre père et notre mère adoptif Lisa que nous voulons aller à mystère speel pour aller à la rencontre de la famille pour avoir des pistes sur notre père et par la même occasion faire nos études à leur université qui est la plus réputé du continent pour c'est cours de mythe et légende.
Notre père voulait être sur que tous ce passe bien nous. Il a donc prévu que nous séjournons chez les bartholy pour notre sécurité d'après lui sont amie d'enfance pourrai être indispensable pour nous.
Lorsque nous en avons parlé à nos meilleurs amis Daryl et Matt Ortega ces deux là ce sont empressé de demander à leurs cousins si il pouvait les accueillir pour pouvoir rester avec nous comme deux anges gardien qu'il sont pour nous depuis notre rencontre.
C'est comme sa que l'on ce retrouve en route pour une nouvelle vie.
Bienvenue dans l'histoire de ma vie
VOUS LISEZ
is it love black & Stars Tome 1
Teen FictionJe m'appelle élèona carter je part de New York pour remonter la trace de mes parents biologique sauf que tout ne ce passera pas comme dans mes plans mes le principal c'est que sa ne change rien de mon amitié avec les Ortega. Entre interdit/ destiné...