En ce jour de rentrée nous sommes arrivés en moto avec Matt, Darryl, Luna et moi pour rejoindre Sarah qui nous attend devant l’entrée de la fac.
Ce matin en premier heure nous avons eu nôtre prof principal, qui est professeur Jones qu’il nous enseigne l’archéologie et les mythes et légende.
Il nous a expliqué qu’ils seront deux professeurs dans c’est matières que c’était lui notre prof principal mais que en cas de problème si il n’ai pas la ce jour là nous pouvons aller voir sont frère qui pourrait lui transmettre. Ils nous a prévenu que si nos notes ne sont pas suffisante pour eux sur 3 Foix ils nous dégage.
Franchement j’espère être à la hauteur car je c’est pas ce que je deviendrait sans ce monde de découvert.
Ce qui m’a le plus soûler dans le cours c’est ces filles qui glousser et maté comme un morceau de viande, sa me donne la gerbe.
Après le cours terminé nous partons en direction du self quand ont débarque aux self tout le monde nous regarde je comprends pas pourquoi ?
Élèona : Sarah pourquoi tout le monde nous fixe comme sa ?
Sarah : car vous êtes tous nouveau et que ont ce pause plein de questions. Aussi que ce matin vous êtes arrivé toi et les garçons en moto plutôt haute gamme et ta sœur avec une voiture de luxe.
Darryl : c’est surtout que ont n’ai canon comme groupe
Luna :arrêt de croire que tout le monde t’aime et te trouve beaux
Une fois servi nous prenons place sur une table au fond de là nous voyons tous le monde.
Pendant que l’on manger tous en parlant nous somme dérange par une plastique blonde tomber dans un pot de peinture.
??? : Hé qui vous a autorisé à vous mettre à ma table
Élèona : c’est quoi ton prénom la Barbi ?
Sarah : elle s’appelle Samantha gothier.
Élèona : OK tous le monde regarder si le prénom de Barbi est sur la table !
Tous le monde regard sur leur table jusqu’au moments où une jolie fille avec les cheveux noir et les yeux bleu nous dit que son nom est sur sa table.
Cette table en question est l’une des pire car il se trouve qu’elle ce trouve à côté des poubelles.
Matt : princesse vient avec nous ont va faire connaissance
Darryl : salut moi c’est Darryl, mon jumeaux s’appelle Matt, la tu a Luna et sa petite sœur élèona et leur cousine Sarah. Et toi tu t’appelle ??
Sarah : les amis je vous présente Lisa elle est comme nous.
Élèona : okay ont recommence moi je suis sorcière et louve, ma sœur sorcière, les jumeaux sont nos protecteur loup je suppose que tu c’est pour notre cousine et toi ?
Lisa : moi je suis une enchanteress.
Luna : tu métrise tes dons ? Car voilà l’histoire nous voulons regroupé le plus de surnaturel possible car nous allons devoir affronter Viktor bartholy et sûrement Nicolae pour cela nous sommes entrain de créer la meute des protecteur !
VOUS LISEZ
is it love black & Stars Tome 1
Teen FictionJe m'appelle élèona carter je part de New York pour remonter la trace de mes parents biologique sauf que tout ne ce passera pas comme dans mes plans mes le principal c'est que sa ne change rien de mon amitié avec les Ortega. Entre interdit/ destiné...