Après la fouille de temple des incas je m’écroule sur le lit de camps pour reprendre des force pour la marche qu’il me reste à faire pour rentrée chez moi et retrouvé mes cousins.
dire que la dernière fois que je les ai vue il venait d’avoir 13 ans il m’avait dit que sa aller pas trop car leur meilleur ami et dont Matt et le protecteur avais eu un accident qui lui a values de tombé dans le coma le pauvre il était tellement instable que même Darryl n’arriver plus a l’aider à ce contrôlé. Sur cette penser je part au pays de Morphet.
Je vien de rentrer à la maison mon loup demande à sortir je part me promener dans la forêt je me balade jusqu’au lac j’espère ne pas tomber sur un des bartholy j’arrive enfin prêt du lac je me passe pour voir un peut et rejoindre la meute. Pendant que je me désaltérer je me fais pousser dans l’eau bon j’avoue que sa fait du bien mais le temps que je remonte je voie un loup prendre la fuite sans réfléchir Black prend le contre est le suis comme si sa vie en dépendais.
« black je peut savoir ce qui ce passe je me sent pas comme d’habitude ? »
« seb tu vois la personne devant nous qui prend la fuit c’est elle qui nous provoque ce que tu ressens. »
« comment un loup peut nous provoquer tout sa et pourquoi j’ai envie de jouer comme un louveteau après sa première transformation. »
« sa seb c’est ce que l’on appelle les lien d’âme sœur et pour ta gouverne c’est une magnifique louve je te jure je la rattrape je la marque direct je veux pas que ont me la pique »
« black pourquoi j’arrive pas a communiquer avec elle ? »
« je pense qu’elle a bloqué par peur de représailles. Je comprends pas j’ai perdu sa trace la piste s’arrête la. Seb je le sens pas la direction c’est celle des bartholy »
Triste d’avoir perdu notre piste nous hurlons pour l’appeler pour éviter tout problème je retourne au lac et attend.
Sébastian- PUTIN c’est quoi ça ?
Appelle :
“ Luka c’est seb désolé de te déranger mais j’ai fait une rêve bizarre.”
“comme quoi dit moi je peut peut-être t’aider”
“j’ai rêver de ma rencontre si ont peut dit sa”
“ explique moi tout”
je lui explique tout en détail du rêve ce que je ressenté cette attraction. l’envie de jouer plus grande que d’habitude le besoins de la rattraper comme si c’était m’a vie en dépendais., que je le voyais le cœur qui bâter comme si il fessait la course avec un TGV. La discussion avec Black. Tout le long Luka m’écoute sans m’ interrompre il semble même réfléchir. Jusqu’au moments où il me dit que sa ressemble à un rêve prémonitoire et que il aller ce renseigner sur qui sa peut être il me demande de lui d’écrire la louve.
“je te jure Luka elle est magnifique c’est une belle louve blanche les yeux bleu glaciale le bout de la queue couleur or.”
“OK seb je vais chercher mais tu est sur de toi car un loup comme sa j’en n’ai jamais vue”
“ je t’ai donné tout les détails.”
VOUS LISEZ
is it love black & Stars Tome 1
Teen FictionJe m'appelle élèona carter je part de New York pour remonter la trace de mes parents biologique sauf que tout ne ce passera pas comme dans mes plans mes le principal c'est que sa ne change rien de mon amitié avec les Ortega. Entre interdit/ destiné...