Il est 6h15, et je me lève comme tout les matins, je regarde par la fenêtre, il fait encore nuit.
J'aimerais que tu sois encore près de moi, tu es partie sans doute trop tôt, t'étais ma raison de vivre ou plutôt de survivre, mais tu m'a laissée, seule, face a ce monde immense.
Je nourris mon chien, enfile mes baskets et sort de chez moi pour prendre mon bus.
M*rde, tu n'es plus là. Ta présence me manques, c'était tes blagues qui me mettait de bonne humeur le matin...
7h21 et j'attends toujours mon bus, tandis que d'autres personnes s'enlacent pour se dire bonjour.
Avant c'était toi et moi, et p*tain sans toi, je ne suis plus rien. Tes câlins, tes bisous, ton odeur et ton sourire me manques.
J'entre dans le bus, il a du retard et j'ai froid.
Serre moi dans tes bras.
Le bus arrive a destination, je marche quelques minutes dans la foule qui s'empresse pour aller au lycée. Toujours seule.
Reviens a moi, ton rire étais ma mélodie.
Le portail de mon lycée est grand ouvert, 8h approche et il y a trop de gens, beaucoup trop. On dirais un troupeau d'éléphants.
Tiens moi la main et fais moi rire. J'ai si peur.
J'entre au lycée, monte les escaliers pour aller a ma salle de cours.
Les heures sont longues sans toi.
C'est la récrée, je sort dehors parce qu'il y a trop de monde a l'intérieur, devant le lycée, les fumeurs sont assis sur un banc, la cigarette a la main. A 10h, les gens fument déjà.
Tu serais là, tu les aurai arrosé avec de l'Arizona haha. Tu me manques.
La sonnerie fait un bruit horrible, c'est l'heure des cours de maths, je déteste les maths.
"Viens on sèche pour boire un verre?" S'il te plais reviens, c'est a moi de payer a boire
C'est la pause déjeuner, mais ma douleur est trop forte et prends le dessus, je verse quelques larmes avant de m'enfuir dans les toilettes du lycée.
T'es un enfoiré, je te hais, tu m'a abandonné p*tain ! Pourquoi maintenant? POURQUOI?
C'est la fin de la pause, 13h30, j'ai pas mangé, je veux mourir.
Tout est de ta faute.
Je monte en cours, après quelques minutes a lutter contre le sommeil, je m'endors sur ma table.
je rêve encore de toi, tu hantes mes pensées. Arrête. Je t'en supplie.. !
C'est la fin de journée, je marche vers mon bus mais ne le prends pas, je rentre chez moi a pieds en écoutant notre musique.
Si tu ne reviens pas, c'est moi qui te rejoindrai.
Je suis chez moi, il est environ 18h20, j'ai perdue la notion du temps.
Cette question tourne en boucle dans ma tête, pourquoi? J'étais là moi. J'étais là, bordel..
Je me pose sur mon bureau et écris une lettre d'excuse pour ma maman, je ne me sens pas bien du tout.
On s'était promis de vivre ensemble et de mourir ensemble. J'ai plus personne.
Je dépose ma lettre sur mon lit, les larmes au yeux, je dis adieu au monde qui m'entoure car j'ai choisi de te rejoindre.
Sans toi, ma vie était horrible.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Fin de l'histoire.
YOU ARE READING
Le Journal Instable
Teen FictionLa Mort ? Tu l'a connais ? Celle qui tourne en boucle dans ta tête, Celle qui t'empêche de vivre, Celle qui chuchote a ton oreille tout les soirs de venir la rejoindre, Viens, je serais ta meilleure amie ... Tu trouvera ici plusieurs petites his...