anglais/français
----------
Aujourd'hui, comme tout les ans depuis 3 longues années maintenant Kakashi se dirigeais vers l'endroit de sa pénitence quotidienne. Le ciel était des plus sombre aujourd'hui, c'est ce q'on attendais d un jours comme celui ci. Des tombes apparurent dans son champ de vision, ce jour était spécial , c'était l'anniversaire de Rin, dans d'autre circonstance il n'aurait pas importer autant. Il avança dans les allées qu'il connaissait si bien, il avait pris tellement de fois ce chemin. Avant d'arriver a destination il s'arrêta , devant la tombe de son ami se tenait quelqu'un , quelqu'un qui ne lui dit rien. Il l'observa. Un grande cape noir ? Une tete au cheveux ébène comme sorti d'une fleur blanche ? La silhouette se tournis vers lui, ses yeux écarquillèrent.
My God, my heart beats faster! / Mon dieu, mon cœur s'emballe
Un sursaut le prit, il avait l'impression de reconnaître ce visage.
And my mind is racing / Et mes pensées se bousculent
Tout son être lui disais de qu'il s'agissait.
Could it be...? / Ce peut il...?
Non impossible...
Could it be that you've come back to life? /Ce peut il que tu sois en vie ?
Ça ne pouvait pas être lui...
I know those eyes, following me/ Je connais ces yeux, qui me suivent
Kakashi s'approcha. Son homologue le suivant du regard, un frisson lui parcouru l'échine tellement ces yeux donnaient l'impression de transpercer son âme.
Dark and familiar, and deep as the sea / Sombre et familier, et aussi profond que la mer
D'un noir pur. Il aurait pu rester là se noyant dans ces yeux pour l'éternité.
I know that face, strange though it seems/ Je connais ce visage, aussi étrange cela puisse être
Ce visage il le reconnu mais si il n'était plus le même, des ridules le parcouraient à présent.
Younger and kinder, it haunts all my dreams / Plus jeune et plus tendre, il hante tout mes rêves
Comment ne pas le reconnaître, son esprit n'arriverais jamais à l'oublier. Mais une chose se remarqua direct : il avait perdu de sa gaieté
How can you stand there, a whisper from me? / Comment peux tu te tenir ici ?
Il était mort, il l'avait vu , il en avait été la cause. Il avait voulu insulter le monde entier.
Yet somehow, be so far away?/Et pourtant être si loin
Peut être n'était ce que son imagination ...
In eyes once familiar, a stranger I see/ Dans ces yeux autrefois si familier, je ne vois qu'un étranger
Son regard était perçant, mais n'exprimait rien.Celui de l'obito qu'il avait connu rayonné.
With so many words left to say/ Avec tant de mot encore à prononcer.
Obtio commença à ouvrir la bouche. Allait-il le maudire pour ce qu'il avait fait. Soudainement il prit la parole .
" This man is dead, he is no more"/ "Cet homme est mort, il n'est plu "
Entendre sa voix était à la fois un miracle et un châtiment.
VOUS LISEZ
Je connais ces yeux (Songfic Obito x Kakashi)
أدب الهواةUne simple songfic courte Obito x Kakashi sur la chanson "I Know Those Eyes / This Man Is Dead" de la comédie musicale "The Count of Monte Cristo" /!\ l'image de couverture ne m'appartient pas