Je suis devant chez Styles, j'hésite à frapper ou non. Je ne sais pas ce que je fou là, la seule chose que j'ai compris c'est que Louis me la fait à l'envers en m'invitant au cinéma mais à la place d'être bien au chaud dans un siège rouge devant un écran géant je suis devant la porte d'entrer de la maison de Styles, son devoir entre les mains et une boule de trois tonnes au fond de mon estomac. J'ai pas envie d'être là, j'ai pas envie de parler à ce gosse, ni à personne d'ailleurs. J'ai pas envie de tomber sur sa mère ou son père et de devoir me justifier, pourquoi je suis la? J'ai pas envie de faire semblant d'être une amie de Styles. J'ai pas peur, j'ai pas envie c'est pas pareil. J'ai pas envie.
Louis aurait très bien pu y aller à ma place, lui il s'en fou il aime tout le monde, même Styles si j'ai bien compris, mais non. Encore une fois il a voulu me faire chier, parce qu'il sait très bien que je déteste parler aux gens. J'aime pas aller chez les gens et encore moins chez ceux que je ne connais pas et que je n'aime pas. Je me retourne vers Louis, qui lui est dans sa voiture. Il lève son pouce pour m'encourager en me faisant un grand sourire. J'ai repousser autant que je pouvait ce jour mais à croire que Louis à décidé que ça faisait assez longtemps.
Je prend une grande inspiration et fini par prendre mon courage à deux mains et à frapper. A peine j'ai retirer ma main que la porte s'ouvre sur une grande femme aux cheveux rose et au grand sourire.
- Euh salut ?
Je descend d'une marche et observe cette créature excentrique devant moi. Je me demande qui elle peut être... Je n'ai jamais entendu parlé d'une deuxième Styles. C'est peut être sa copine? Non vu sa tête c'est impossible. Et puis le jour où Styles aura une copine, ça se saura, croyez moi. Un combat intérieur commence dans ma tête et la fille me regarde d'un drôle d'air. Je reviens à moi quand miss bonbon me claque les doigts devant les yeux. Prenant une grande inspiration, je me présente, expliquant ce que je fais ici. Je lui tend la copie à la jeune femme en face de moi et me racle la gorge mal à l'aise. Elle me détaille de haut en bas avant de se retourner vers l'intérieur de sa maison et d'appeler Styles. Un sourire se dessine sur mes lèvres en entendant le nom complet de Styles. Harold. Il n'y a que lui pour avoir un nom aussi pourrit et ringard. Tout est vieux chez lui en fait, ses fringues et son nom. Mais je l'efface vite quand la fille se retourne vers moi.
- Il ne m'avait pas dit qu'il avait une binôme Me lance t-elle avec un grand sourire collé au visage. Faut qu'elle arrête de sourire comme ça ou alors elle va finir bloquée, moi je dis ça je dis rien.
Je ne lui répond pas, trop nerveuse et essuye mes mains moites contre mon jeans. Nous continuons de nous regarder dans le blanc des yeux pendant encore plusieurs minutes, ne sachant pas quoi se raconter jusqu'à ce que des pas résonnent dans la maison.
La fille aux cheveux roses se retourne vers la personne qui descend les escaliers et lui fait un grand sourire. Cachée par miss bonbon je ne vois pas qui arrive, mais sa voix monte jusque mes oreilles.
- C'est qui Gem' ?
Styles apparaît devant nous dans un skinny noir et un pull large à l'effigie des Green Bay Packers. Ses cheveux ne sont pas plaqués en arrière comme à l'ordinaire ce qui me laisse la surprise de les découvrir bouclés. Je le regarde de haut en bas, la bouche légèrement ouverte et je me demande pendant une nano seconde si je ne me suis pas trompée de maison.
Je n'arrive pas à détacher mon regard du garçon en face de moi et je crois bien que c'est pareil pour lui. Il est aussi surpris que moi. Harry me regarde de bas en haut choqué. Ses joues se teintent de rouge et il tire sur son pull, mal à l'aise.
- Qu'est-ce que... Tu-tu fais quoi ici ?
Sa voix est roque et légèrement cassée dû à son rhume. Je déglutis, mal à l'aise, mes doigts s'emmêlent entre eux. Les paumes de mes mains sont moites et chaudes.
VOUS LISEZ
Apprends Moi / H.S
FanfictionC'est pas parce qu'on a connu une fois l'amour que c'est acquis, bien au contraire. Avec chaque personne l'amour est différent , se vie différemment et s'apprend différemment. Au fond je crois qu'on ne connais jamais assez l'amour et surtout que ça...