♤
Non relu
___________________________
00:34
Des grincements de lit,des soufflent erratique ,des hurlements de plaisir,des claquements de peaux.
C'était les seuls son qui habitaient la pièce utilisé actuellement par deux hommes pratiquants une partie de jeux sur cartes.
"-Anhg ! "
Un cri.
"-Oh oui ! Ici !"
Une demande.
Taehyung n'était que supplice.
Subissant les coups de reins du bel homme qui cogner sa prostate de plein fouet.
Il perdait la tête, c'était la première partie de baise qui le comblait réellement et il adorait ça.
La façon dont son trou se faisait malmener était un pure délice et il en redemandait, aimant beaucoup trop le sexe de Jungkook dans celui-ci.
C'était si bon, si violent.
"-Han ! Oui ! Bordel! "
D'un geste envieux il aggripa les épaules du plus âgé se tenant à lui et le griffant en gémissant comme un demeuré. Un violent coup de bassin sur sa prostate et le voilà entrain de crier laissant des filets de bave sortir de sa cavité autrefois maltraité par le sexe épais et long du dominant.
Tout était arrivé si vite ,ils avaient rapidement vus leur boissons puis ils s'étaient dirigés vers la maison du noiraud ,qui était luxueuse en passant, ils sont allés dans la chambre du plus vieux puis Taehyung c'était mis à le chauffer et à le sucé jusqu'à maintenant où il était entrain de se faire défoncer l'arrière-train par cette même bite.
"-Han !! Mon dieu ! Bon si bon ! Jungkook !"
Il hurla sentant sa fin venir tellement le plaisir qu'il ressentait était à son paroxysme.
Il sombrait complètement dans les abysses de la luxure.
"-Je viens ! Je vais -! Ah ! JUnGkoook!!"
Et ces dans ses cris qu'il atteigna son orgasme suivit par le noiraud qui lui morda l'épaule et qui se vida dans le préservatif dans un grognement rauque.
Taehyung halèta ,se remettant petit à petit de son violent orgasme.
Jungkook soupira de plaisir et se retira du plus jeune, il enleva le préservatif et le jeta,il vint ensuite attraper sa veste et y sort un paquet de nicotine.
Il y sorti un bâton,le pinça entre ses lèvres, l'alluma et l'aspira.
"- C'était...woaw."
Taehyung dit en se relevant difficilement du lit,il s'approcha du plus grand et lui attrapa le bâton pour en prendre une latte.
Le corbeau sourit et laissa sa main empoigné l'une des fesses bombées de son partenaire de sexe.
"-T'as un cul de déesse tu le sais ça ?
-On me le dit souvent c'est vrais. "
Lâchant une épaisse fumée grise de la cigarette Taehyung menti ,n'ayant pas envie que le plus vieux sache que son cul n'était pas autant apprécié que ça.
C'était plus son ami Jimin qui avait droit à ce genre de compliment.
"- T'es libre quand ?"
Il demanda, déjà en manque du plaisir qu'il avait eu droit.
"- Ma bite te manque déjà ?"
Jungkook répondit reprenant sa cigarette des lèvres pécheresses du blond.
"- Ouais,elle est vraiment bonne.
- Une petite salope...Eh bah,je suis libre samedi prochain, vers 18 heures.
- Ouais et je suis complètement fier de l'être. Très bien on se voit samedi,tu me dépose ?
- Je termine ma cigarette et on se casse."
Taehyung acquiesça et se mordit les lèvres avant de commencer à se changer sous les yeux désireux du corbeau.
"-Tu sais quoi ? Reste ici ,je te prête une chambre d'amis. Il est tard.
- Dit plutôt que ta encore envie de me prendre.
- C'est le cas ,en effet.
- Alors dépêche toi de terminer cette putain de cigarette et viens me baiser."
Le noiraud écrasa son bâton de nicotine et se dépêcha de venir pousser le corps du blond sur le matelas, près à lui offrir un deuxième round.
Il se mit au-dessus du visage du blond ,enfila rapidement un préservatif avant de mettre son sexe de nouveau tendu sur les lèvres du soumis.
"-Suce la, salope."
Il n'en fallut pas plus pour que le blond prit le sexe en bouche commençant à le sucé de manière rapide.
"-Regle numéro un, pas de partenaire de sexe autre que moi avant la fin de notre accord."
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Bonjooouuuurrr !
Des avis ?
C'est un bref lemon mais les autres seront plus approfondis.
Comme dans toutes mes histoires les mots et phrases en italique sont grave important pour la suite !
N'oubliez pas :p
Bonne journée !
💕👉🏼👈🏼💕
VOUS LISEZ
Casino |Kookv •+ 18
FanfictionTaehyung avait toujours aimé les jeux d'argent enfin,ça c'était avant que son meilleur ami se mette a misé sur une nuit avec lui. ______ Top kook Bottom Taehyung contenu mature pedro. ---