0.3

1.9K 141 111
                                    

Non relu _

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Non relu
_

_________

Une semaine était passée depuis les premiers coucher de Taehyung et de Jungkook, une semaine ou le blond à dû rattraper son retard auprès du Lycée.

C'était ennuyant, il se demandait pourquoi avait il décider de continuer ses années après le collège, si il n'avait pas redoublé il serait déjà à l'université
Ou du moins,il aura fini ses études primaires.

Et il n'aurait pas eu à se soucier de rattraper ses cours.

"- Ah..."

Il soupira, tout en prenant ses baguettes en main attrapant un  légume sur son passage.

Du coin de l'oeil il observa son père, les rides et les creux sur son auparavant si joyeux visage ne venait qu'affirmer le manque qu'il ressentait de la perte de sa femme.

6 ans , mais il ne s'en était jamais remis.

Taehyung grinça des dents, il était stupide à détruire son présent de son passé, sa mère était morte certe mais son père était vivant et il devait en profiter.

Il était jeune, 40 ans plus précisément. Ce n'était pas vieux.

Il avait encore la vie en face de lui.

Et il haïssait son père pour ça, il était trop gentil trop émotif trop faible trop comme lui.

"- Je vais dormir.  "

D'un regard méprisant envers son paternel il se dépêcha de sortir de table et de monter dans sa chambre.

Épuisé il se jeta sur le lit, cette fois ci il se permis de repenser à sa mère. Pour dire vrai, il ne l'aimait pas, il ne l'avait jamais apprécié.  Par sa faute son père ne faisait que s'enfoncer vers la mort assurée, son père m'étais son fils de côté pour elle.

Elle hantait son père, elle hantait sa vie , elle hantait ses sens.

Et pourtant elle était morte.

Depuis plus de 5 ans.

Il avait beau haïr sa mère il savait qu'elle n'était pas une nuisance pas comme lui l'était du point de vue de son père.

Kim Taehyung était un échec.

Il en était bien conscient.

Casino |Kookv •+ 18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant