Olalala je date
/!\ ce mois ci , aucun chapitre avec du sexe, on respecte le ramadan! J'ai essayé de ne pas mettre trop d'insulte dans se chapitre, Ramadan Mubarak !
■■■■"A vos risque et périls "
Jungkook grinça des dents. Cela faisait déjà deux tours de jeu sur cinq, et il n'y avait pas une once de chance qu'il réussisse.
En effet les deux tours fût des défaites, et se serait mentir de dire qu'il allait gagner à coussure." Lee remporte la troisième partie !"
Ce n'était plus le même jeu de roulette dont il avait l'habitude de gagner, c'était un autre jeu, le principe était le même à quelques dizaines de différence.
Lors des Cinq tours les quatre premier tours ne sont pas valables si le perdant réussi la dernière partie, alors le perdant devient gagnant. Mise en situation ;Supposons que X réussi les 4 premières manches, Y Devras gagner la cinquième et dernière manche pour le vaincre.
Si Y l'emporte, les 4 premières manches deviennent 4 autres valeurs, Y a donc le droit de soudoyer 4 autres choses au perdant. (De même valeur à la première)
En revanche si Y ne gagne pas , sa mise double de 5 fois, en plus de sa mise principale, Y devra une somme de valeur minimum de 10 000 €, X à donc le droit de soudoyer Y pour les cinq autres mises de valeur approximative à la mise principale.Soit X reçoit donc la mise principale, plus de 10 000€ et plus cinq autres mises à son choix.
Y a donc tout à perdre s' il ne réussit pas la dernière manche.
En ce moment même, le cœur de Jungkook ne faisait que battre fort dans sa cage thoracique, Taehyung sur ses genoux, lui bizarrement était plus inquiet par l'état du corbeau que celui de leur future défaite.
"Tsk, vraiment Jeon, Après tout ce que ces hommes et femmes m'ont dit sur toi , je suis déçu. Énormément, moi qui pensait m'amuser c'est bien trop simple."
D'un ton arrogant, le brun souffla , feignant la fatigue.
Notre noiraud n'eut qu'à simplement cligner des yeux pour avoir une vue splendide sur sa défaite.Enfin, du point de vue du blond.
Soudainement un sourire narquois et sur de lui s'installa sur le visage pâle du Jeon.
Pff, cet idiot était tombé dans le panneau.
La loi du Jeon avait fonctionné comme il le fallait.
"- Ne parle pas trop vite Lee, la partie n'est pas terminée. Je mise sur le chiffre 30.
-On verra bien, 12 pour ma part. "
Le brun déglutit, comment se fait- il qu'il avait autant confiance en lui alors qu'il y a deux minutes la sueur de la peur se dégageait de lui ? Comment avait-il trouvé la force de croire en lui en étant si proche de la défaite ?
Ce n'était pas normal.
Ce sourire narquois ne faisait que frissonner de peur Lee.
Sa loi était de déstabiliser ses concurrents, et jusqu'ici elle s'était toujours appliquée. Il n'avait jamais perdu un seul jeu. Alors pourquoi la simple vue de cet homme aussi confiant face à lui ,retourné sa stratégie contre lui?
Ça n'était pas comme ça que ça devait se passer.De son côté , Taehyung fut énormément surpris de sentir autant d'aura compétitif, cet aire sérieux était si séduisant qu'il fut obligatoirement attiré par l'homme.
Déposant ses lèvres maquillées de baume sur le cou de l'homme qui l'avait séduit.Remontant ses baisers vers sa mâchoire puis vers sa joue.
Ahhh, qu'est-ce qu'il rêverait de l'embrasser, mais une deuxième règle c'était ajouter.
"- Je ne tolérait aucun baiser, nous ne sommes que des connaissances, en privé comme en public. Garde tes baisers pour l'homme que tu aimes."
D'habitude Taehyung avait toujours appliqué cette règle de plans sexe avec ses partenaires, les baisers non pas leur droits dans ce genre de relation, il manquerait plus qu'ils tombent amoureux. Hors de question.
Mais là, la tentation d'y regoûter était si forte que des larmes de frustrations s'échappèrent de ses yeux, Jeon sursauta au sanglot tandis que sa victoire fût annoncée.Les éclats de voix furent vif et bourdonnants.
Jungkook, remarquant le coup de mou de son coéquipier, se dépêcha de faire ses échanges avec l'homme dévasté face à lui , ses rides retombant sur son visage.
Il porta donc le blond pour le diriger vers sa voiture.
Une fois à l'intérieur, il l'installa sur le siège passager , avant de prendre sa place conducteur.
"- Où veux tu que je t'emmène ?
- Dépose moi chez moi."
Yeux écarquillés, il paniqua;
"- Tu vas bien ? Est-ce qu'il a quelque chose qui ne ta pas plus ce soir, si c'est au sujet de la mise je suis vrai-
-Non c'est bon, t'en fais pas Jeon, je vais bien. Je suis habituée maintenant.Je n'ai juste pas envie de sexe. C'est normal non?
-O-ouais , bien sûr pardon."
Le silence du trajet ne faisait que resserrer la gorge du blond, merde. Pourquoi est-ce qu'il était triste au juste?
C'était qu'un putain de bisou !
Il fit la moue, arf mais qu'est-ce qui n'allait pas chez lui.
Lorsqu'il arriva à son domicile, il se dépêcha de sortir du véhicule, de lui faire un salut et de rentrer en trombe.
A peine fut-il entré qu'une remontée lui bloqua la gorge. Il devalla les escaliers, avant d'entrer dans sa salle de bains, crachant le semblant de nourriture qu'il a mangé aujourd'hui.De violents spasmes lui prit et sa visibilité fut de vertige.
Rapidement il fouilla dans ses placards, avant de trouver son sauveur et d'avaler le nombre de comprimés dont il avait besoin.Comme il le craignait, l'ecstasy n'avait marcher que de peu.
Il observa la seringue près du lavabo, non... il ne devrait pas.... mais.. il allait si mal à cet instant, son corps était hors de contrôle..."- Je suis désolé, Maman."
C'était la dernière fois.
_______
BONSOIR OMAGAD G EU DES IDÉES C PA SOUF GENRE
je reprend du service, petit à petit cette mais j'arriverai de nouveau à vous publier régulièrement des chapitres.Euh en v2v ça peut paraître vrm en mode elle part en zig zag l'histoire mais vous inquiétez pas, je gère, j'ai un scénario depuis le début lol g la fin le milieu le debut il faut juste que j'écrive mdrr
Des avis ??
Bonne soirée !
VOUS LISEZ
Casino |Kookv •+ 18
FanfictionTaehyung avait toujours aimé les jeux d'argent enfin,ça c'était avant que son meilleur ami se mette a misé sur une nuit avec lui. ______ Top kook Bottom Taehyung contenu mature pedro. ---