(Le lendemain matin à 9:00)
Chan : *réveil T/P*
T/P : *se réveil*
Chan : On va se faire livré nos équipements dans pas longtemps
T/P : oh zut *se lève fait sa toilette vite fait*
Chan : on y va?
T/P : Oui.
Vous croisée Jeongin et Jisung dans les couloirs et tu sautes dans les bras de Jeongin.
T/P : j'arrive pas à y croire, on va vraiment devenir des espions!
Jeongin : ce que j'arrive pas à croire c'est que notre PATRONNE À 12 ANS.
T/P : ça aussi c'est dur à croire *rigole*
Vous descendez et allez à un endroit plus loin, exactement dans une forêt pas très loin de votre hôtel. Vous attendez.
Seungmin : à votre avis comment elle va nous les apportez?
Hyunjin : lève tes yeux et tu saura comment.
Vous levez tous les yeux et vous voyez un parachute descendre accrocher à une grande valise.
T/P : wow.
Une fois la grande valise à terre vous l'ouvrez et vous équipez.
T/P : comment on met nos combinaison dans une forêt? Y'a plus d'intimité la!
Changbin : va dernière un arbre *hausse les épaules*
T/P : je vous préviens ne venez pas avant que je termine sinon je vous promet que je vous tue.
Félix : d'accord m'dame.
Tu vas alors te changer derrière un arbre.
T/P : alors? Comment vous me trouver? *tourne sur elle même*
Jeongin : magnifique!
Chan : On dirait tu es une espionne professionnel!
Les autre applaudissent.
T/P : bon allez changer vous que on sache ce qu'on doit faire.
En attendant tu fouilles un peu la grande valise . Tu trouves des pistolets plus petit, il y en à 10 justement. Des tenues de secours et des somnifères avec une grande bouteille d'eau. Et puis 10 grand sac à dos et des masques médical.
Les gars on finis.
Hyunjin : c'est bon!
T/P : magnifique les garçons, bon j'ai fouiller la valise j'ai trouvez quelque trucs vous avez vos AK-47 mais il y a aussi des pistolets ça peut se faufiler dans notre ceintures, il y en à pour tout le monde, puis prenez tous un sac pour mettre l'AK-47 et le reste des accessoires et voir vos affaire personnel, on a des masque au cas où d'attaques de bombe lacrymogène. Quelque somnifères je suppose pour endormir nos harceleurs et un bouteille d'eau je pense que c'est pour les somnifères. Voilà équipez vous! Y'a aussi des tenues de secours que vous allez mettre dans votre sac.
Chan : bien.
Les garçons s'équipe de tout et vous voyez un grand van limousine de luxe par Klassen. Vous courez voir ce que c'est et apparemment c'est votre chauffeur personnel venant de l'Agence Spies Toll, l'Agence que Matilda vous avez parler.
Vous montez alors. Si vous recevez un appel de Matilda.
VOUS LISEZ
Addict Of You [ STRAYKIDS ÉDITION FR] Fanfiction.
FanfictionTu t'appelle T/P (T/P = ton prénom)Tu as 18 ans.Tu es la meilleure amie de Jeongin. Vous êtes littéralement inséparable, Jeongin est souriant, mignon, beau, drôle et c'est quelqu'un de bien. Pour toi, il ferai tout pour te protégé. Un jour, tu rejoi...