T/P : une petite fille nommé "Matilda"
Elle parle anglais elle m'a dit "il nous cherche" "Ils veulent te faire disparaître du monde" "Attention à toi" Elle paraît petite, j'ai réussi à avoir un moyen de contact avec elle, elle ma passer son numéro de téléphone et si elle disait vrai?Woojin : elle dois sûrement dire vrai sinon comment elle pourrait savoir que c'est toi qui avais était menacé et agressé la dernière fois, je dois avoir quelques chose la dedans.
Hyunjin : pas faux, il faut appeler ce numéro de téléphone pour en savoir plus. C'est sois elle veut nous aider, sois elle est contre nous et elle veut nous déstabiliser.
T/P : ça me fait peur tout ça.
Jisung : appelons ce numéro de téléphone.
Minho : attend, ça peut être un piège pour avoir nos coordonnées!
T/P : bien vu Jisung... Utilisions les cabine téléphonique?
Chan : bonne idée!
Vous allez chercher une cabine téléphonique et appelée le numéro.
Chan : hello?
Matilda : hello.
Chan : *parle en anglais* je suis la personnes qui a eux vos coordonner tout à l'heure.
Matilda : *parle anglais* vous n'avez pas la même voix.
Chan : *regarde Félix*
Félix : *chuchote* passe moi ça. *prend le téléphone*
Chan passe le téléphone à Félix, Félix et celui qui parle le mieux anglais entre vous.
Félix : *parle anglais* Je suis son ami, elle a un peu peur après ce que vous lui avais dit.
Matilda : *parle anglais* pas de problème, en quoi puis-je vous aidez?
Félix : *parle anglais* vous pouvez vous présenter et nous expliquer la situation?
Matilda : *en anglais* Je suis Matilda, 12 ans, je suis hackeuse professionnels mais je ne suis pas méchante je suis du côté gentille. J'aide le monde et les gens mais personne ne le sais, sauf vous s'il vous plaît ne le répété à personne. Mes soeur son maléfique, elle sont amie avec les 2 filles qui on kidnapper ton amie. Elle on élaborée un plan mais je vais essayer de le faire échoué.
Félix : *en anglais* je vois, mais à 12 ans????
Matilda : *en anglais* j'ai une sorte d'intelligence incroyable, mes soeur mon toujours détester donc elles ne savent rien. Faites moi confiance je parle sérieusement. Pour vous le prouvez vous êtes dans une cabine téléphonique pas loin du parc.
Félix : *en anglais* d'accord, tu pourrais nous appelez quand il y a un danger?
Matilda : *en anglais*
oui, pour ça il me faudrait votre numéro.Félix te regarde puis regarde Chan.
Félix : *en anglais* 10******** , voilà.
Matilda : *en anglais* c'est noté. Apparemment le plan devrait être à exécution dans 3 jours, vous aurai un peu de temps de vous organiser, vous allez devenir "agent secret" en réalité le travail dans une agence secrète pour les espions, ne craignez rien on vous transmettra des armes même si vous les utilisez vous allez pas vous faire arrêter vous dirait "je suis agent du Spies Toll code 7" Il vous feront rien. Bonne chance!
Félix : WAIT!
Matilda raccroche.
Les autres : alors?
Félix explique tout en détail.
VOUS LISEZ
Addict Of You [ STRAYKIDS ÉDITION FR] Fanfiction.
FanficTu t'appelle T/P (T/P = ton prénom)Tu as 18 ans.Tu es la meilleure amie de Jeongin. Vous êtes littéralement inséparable, Jeongin est souriant, mignon, beau, drôle et c'est quelqu'un de bien. Pour toi, il ferai tout pour te protégé. Un jour, tu rejoi...