6 mois plus tard.
Vous organisez un grand mariage , toi et Jeongin allez vous marier tu étais juste super super contente.
Vos styliste personnel vous relook.
T
/P : elle est magnifique!
La maquilleuse te maquille
Les invités arrive, il y avais Le groupe bien évidemment, ta famille , la famille de jeongin, quelque de tes ami et des ami de jeongin.
(Du côté de Jeongin)
Vous êtes près.
T/P : *sors et rentre dans la limousine avec jeongin et vous vous tenez la main*
Jeongin : t'es prête?
T/P : oh que oui je suis prête!
Une fois arrivé, tu découvres la salle de mariage car Jeongin voulait garder ça comme surprise.
T/P : Nan... C'est pas vrai ! *pleure*Jeongin : oh non pleure pas mon coeur *lui fait un câlin*
T/P : c'est la plus belle surprise de toute ma vie!
Vous avancez jusqu'au curé.
Curé : Jeongin, voulez vous.. Prendre comme épouse T/P?
Jeongin : Oui je la veux!
Curé : bien, T/P..voulez vous prendre Jeongin comme époux?
T/P : Oui, je le veux.
Curé : je vous déclare, marier. Vous pouvez embrassé la marier.
Jeongin : *s'approche de toi et essuie tes larmes et te chuchote* je t'aime.
T/P : moi aussi.
Puis jeongin t'embrasse langoureusement.
Jeongin : *sors la bague et te la met*
Quand tout à coup.DJ : EST CE QUE VOUS ÊTES PRÈS?
Tout le monde : OOOUUUIIII
DJ : C'EST PARTI!
Jeongin et toi allez vous assoir avec le groupe.
Chan : félicitations!
Les autres : félicitations!
T/P : merci *souris*
Jeongin : je vous sert à boire. *sert à boire au garçons et à T/P* SANTÉ!
les garçon et T/P : santé!
Vous vivez un bon moment tous ensembles, vous n'allez jamais vous séparer tout les 10 et surtout Jeongin et toi, vous vous en ficher des critiques, la carrière de Straykids à plutôt étais misent en valeur le groupe! Et puis grâce à Matilda et à la super agence Spies Toll vous êtes sur d'être en sécurité.
Fin. ♡
VOUS LISEZ
Addict Of You [ STRAYKIDS ÉDITION FR] Fanfiction.
FanficTu t'appelle T/P (T/P = ton prénom)Tu as 18 ans.Tu es la meilleure amie de Jeongin. Vous êtes littéralement inséparable, Jeongin est souriant, mignon, beau, drôle et c'est quelqu'un de bien. Pour toi, il ferai tout pour te protégé. Un jour, tu rejoi...