chapitre 1

112 7 0
                                    

Je vois déjà des élèves vertus de l'uniforme entrain de se diriger vers cette école. Ils ont l'air plutôt détendus. Je pense que ce sont des anciens. 

Arrivée devant l'école, ma mère me donne un bisous sur la joue et me souhaite de passer une bonne journée. Je la remercie et je sort de la voiture. Waouh! Cette école est immense! j'espère que je ne vais pas m'y perdre. A l'entrée, certaines personnes sont là pour vérifier si la tenue est réglémentaire. Les terrains de foot et de basket sont gigantesques. J'ai l'impression d'être une fourmie. Bon ce n'est pas tout mais faut que je retrouves ma salle de classe. Pendant que je la cherchais, j'ai bousculé quelqu'un sans m'en rendre compte. 

Excusez je ne l'ai pas fait exprès lui dis-je mais cette personne me regarde avec de la peur dans ses yeux puis disparaît sans me dire un mot. ces élèves sont si étranges! 

je continus mes recherches jusqu'à ce que je retrouve enfin ma classe. J'entre et je me retrouve dans un silence de mort. Personne ne parle. Tout le monde est plongé dans son bouquin ou regarde le paysage. Je me suis trouvé une place  dans la 3e rangée au 3e banc. Je me sentais mal et perdue dans cet endroit. j'ai donc décidé de prendre un bouquin et de le lire . Juste à ce moment j'ai senti une main sur mon épaule. je me retourne immédiatement et je vois 

MARIA!!! criais-je! J'avais oublier que j'étais dans un "cimétière" avec des "zombies". 

Excusez moi s'il vous plaît je ne l'ai pas fait exprès et je sors en vitesse de la classe.

moi: Maria tu m'as trop manqué! va-y raconte moi tout, dans quelle classe es-tu?

Maria: Juste en face de toi

Moi: Ah! cette clase! je ne l'avais pas remarqué! je suis trop contente que tu sois là! je commençais à m'ennuyer dans ce trou à rat.

Maria commence à se moquer de moi. J'étais soulagée car je savais qu'elle n'étais pas loin de moi et que je ne m'ennuirai pas dans ce lycée.

Moi: oh déjà? C'est la sonnerie! faut qu'on parte en classe! on ne doit pas être vilaine comme l'année précédente!

Maria: Oui tu as raison! bonne journée

Le temps est très lent aujourd'hui. Les profs sont venus se présenter. Ils sont tous bizarres et intriguants. Ils nous donnent leurs noms et nous racontent un peu ce qu'ils veulent de leurs vies. Quel ennui! Je commence à regarder un arbre par la fenêtre. il est vraiment beau. puis j'ai eu une sensation étrange. J'ai commencé à avoir le vertige, à tousser, à avoir froid et à greloter. J'avais la migraine et quoi? L'abre me parle?

Arbre: magiam poletiam 

moi: Quoi?

Arbre: parents magiam poletiam héritère magia

Mais qu'est ce qui se passe? j'ai l'impression de devenir folle. j'entends des cris de bébé et d'une femme qui crie sans arrêt. Je n'en pouvais plus.

Quelques heures plus tard, je me réveilleà l'infirmerie. Je ne sais plus ce qui m'est arrivé mais je sais que j'étais inconsciente pendant un certains moment. j'ai vu ma mère qui m'attrappait la main droite puis je me suis encore endormie.

A mon réveil, Il est 21h je crois. J'entendais une discussion autours de moi. je crois que c'était ma mère et la gouvernante.

mère: Ce n'est pas vrai! c'était donc la vérité? Tous ces rêves et ces cauchemards! je ne pensais pas que tout cela allait nous rattraper un jour!

gouvernante: non madame. c'est juste un malaise. elle va se réveiller dans quelques instants et on oubliera cet incident.

Mais de quoi parlent-elles? Je me décide à ouvrir mes paupières et je vois un sourire sur le visage de mam ère. Elle a l'air inquiète.

moi: maman qu'est ce que tu as?

mère: Tout a bien ma chérie. j'ai juste eu peur pour ta santé

moi: Qu'est ce que le médecin a dit?

mère: il a dit qu'il ne comprend pas ce qui s'est passé mais que ce doit être dû à la fatigue.

moi: ah! peut-être bien 

je ne veux pas lui parler de l'arbre. j'ai peur de ce qu'elle me dira et je crois fermement que ce n'est que mon imagination

moi: mam j'aimerais me reposer

elle: oui biensûr! va-y. Dors bien Kylie

Elle me donne un bisous sur le front puis sort de ma chambre. Une fois seule, je comence à me poser des questions sans que personne ne me réponde puis je commence à m'endormir.

......................................................................................................................

Commentez et aimez svp! laissez vos avis et désolé pour les fautes!

love or might? #terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant