J'ai un deadname. Les gens on tendance à me le demander lorsque je fais connaissance. Mon nom c'est Eïden. Pourquoi j'ai choisi celui là ? Une série Netflix. C'est minable? Oui. Et alors ? C'est mon nom. Bref.
Je suis né le 05/04/03. Dans une ville du nom de Besançon près de frontière Suisse. Mes parents m'ont élevé comme une fille. Avec un nom de fille. Des jouets de fille. Une chambre de fille. Mais le fait d'être né avec une disforie de genre ce remarque très tôt. Des l'âge de trois ans, je refusais de m'habiller comme une fille. Bonjours les pantalons et les t-shirt. Les gens avec qui je m'amusais a l'école était le groupe de garçon de la classe. Jour1: foot. Jour2: foot. Et comme ça tout les jours. Vous avez déjà eu le sentiment que vous n'étiez pas à votre place? Je l'ai eu toute ma vie.
Arrivée au collège, les filles d'un côté les garçons de l'autre. Les filles vous ferais de la gym. Et les garçons du foot.
Pardon? Et moi je vais où? Une personne qui ne se considère pas comme une fille elle défais quoi? Bien évidemment les profs ne sont pas formés pour les personnes en disforie. Je vais vous dire. Si tu es au collège ou au lycée. Si tu ne te considère pas comme une personne d'un genre précis. Va la ou tu veux. T'as un corps de fille? Et alors. Fais ce que tu veux.
De plus au collège, interdiction d'assumer. Haha nan c'est pas aussi simple. Déjà nous allons être classés par catégorie de personnes. Et après peut-être que tu aura le droit d'être considéré comme une personne.Au lycée. C'est bon t'as le droit d'être toi même. Mais tu va te faire juger. En plus les enfants des potes à ton père son dans ta classe et tu ne veux pas faire ton coming out. Tant pis. Profite. Sort avec qui tu veux.
Si tu as lu jusqu'à la c'est que tu as besoin d'aide. Ou juste que tu me connais et que tu veux juste voir la fin car tu lis toute mes histoires même les plus nul.
Si tu as besoin d'aide je suis là. Tu ne te sent pas bien dans ta peau. Tu sais pourquoi ? Tu es différent. Et c'est génial.
Tu peux être un gars dans un corps de fille. Dans ce cas tu es comme moi. Nous sommes les hommes trans. Et bien sur nous sommes des gens comme tous les autres.
Tu peux être une fille dans un corps de gars. Tu est une femme trans. Et sache qu'il en existe plein et que tu n'ai pas seule.
Sachez que l'on a le droit de ce choisir un prénom et qu'on peut demander au autres de nous gendrer au sexe que l'on veut.
Si tu es une personne mais que tu ne te sent ni fille ni garçon. Ni homme ni femme. Tu peux être non binaire ou gender fluide. Ni l'un ni l'autre ou les deux à la fois. Dans ce cas tu peux demander à ce qu'on t'appelle "ielle" pour ne pas avoir à dire ni "il" ni "elle".
Ouais c'est compliqué. Mais écoute sache que peu importe ton genre tu rets rune personne a par entière. De plus depuis quelque temps la communauté LGBT, est devenue la communauté LGBTTQQIAAP. donc peu importe ta sexualité tu fais parti de la communauté. Mais tu peux très bien rester HETERO. Et sache que ce n'ai pas un choix.
Comment être sûr que ce n'ai pas un choix?
Les garçons, dans le ventre de leur mère, sont censé recevoir un pique de testostérone dans le cerveau à un moment bien précis du développement du fetus. Mais certains fetus ne l'on pas ou il l'on mais trop tôt ou trop tard. Ce qui fais qu'il seront plus bi, homosexuel..Les filles elles ne sont pas censé en avoir un. Mais certaines filles le reçoivent. C'est également ça qui fais qu'elles seront homosexuel, pan, bi..
Il y a de plus en plus d'homo ça ce propage!
NON! il y a toujours ôtant de personne lgbttqqiaap qu'avant. Seulement maintenant que l'on ne risque presque plus de ce faire assassiner on se montre plus.Ça va contre le sens de l'amour qui est donné pas dieu!
Dieu? Je l'ai eu au téléphone hier il parait qu'en enfers il y a crémation gratuite pour toutes les personnes qui utilisent dieu comme prétexte débile pour la violence. Dieu prêche la douceur, et l'amour.Bref tout ça pour répondre à quelque idées reçus. N'ai jamais noté de toi. Dans tout les cas c'est ta vie donc vie ta vie comme tu veux qu'elle soit. Et sache que si jamais tu peux compter sur les personnes comme moi pour t'aider à aller mieux.
Et n'oublie jamais, si quelqu'un t'insulte à cause de la personne que tu aime, ce n'ai pas un choix
VOUS LISEZ
C'est quoi être trans, non binaire, gender fluide ?
CasualeLes disforie de genre c'est quand même chiant. Si tu n'ai pas à l'aise dans ta peau je peux peut-être t'aider