Chapitre 40 = La Bataille Du Département Des Mystères + La Mort De Sirius Black

28 2 0
                                    

Type de point de vue : Interne à la première personne du singulier

Date : Le 16 juin 1996

Aujourd'hui, Harry est parti au département des mystères avec Ron, Hermione, Neville, Ginny et Luna pensant que Sirius a été prisonnier par Lord Voldemort. Kingsley, Nymphadora, Alastor et moi nous partons en urgence à l'endroit, j'ai rassuré Sirius lui promettant de lui ramener Harry ici et bien vivant. Nous allons dans la salle de la mort où se trouve actuellement Harry et ses amis, apparemment Sirius ne nous pas écouter, il doit rester chez lui pour ne pas le ministère le retrouve et lui fasse subir le baiser du détraqueur or, il est là avec nous, entrain de se battre avec Harry contre Lucius Malefoy le mari de sa cousine Narcissa, Kingsley contre un Mangemort, Alastor contre Rodolphus Lestrange le mari de Bellatrix, Nymphadora se bats contre sa tante justement Bellatrix Lestrange elle est également la cousine de Sirius et moi je me bats contre Rabastan Lestrange le frère de Rodolphus. Les duels se passent mal, Alastor se fait vaincre par Antonin Dolohov, Kingsley par le Mangemort et Nymphadora par Bellatrix qui volent au dessus de nous, Sirius fait disparaître Lucius, mais se fait frapper par le sortilège de la mort lancé par sa propre cousine, je vains Rabastan, et empêche Harry de rejoindre Sirius en le tenant fort. Sirius est parti. Il est mort.

002. Remus Lupin = Son histoire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant