partie 5

4 0 0
                                    

Tout les jours c'etais comme sa avec ma tante.
J'ai abandonné ma formation pour etre sa domestique mais grace a une amie j'ai pu aobtenir un ptit boulotpour pouvoir subvenir a mes kelks besoins.
Et c'est grace a elle que j'ai decouvert beaucoup de chose .
Je sortais de temps à autre pour me promener meme si je mentais a ma tante pout le faire.
Ohhh rassurez vous j'avais pas de copain.
De fois avec ma beste et defois c'est avec mon frere (entre guillemets)
Avec ma tante on se voyais que 2 fois de la journee mes tortures on duminuer ,elle m'insulter a chaque occasion qu'elle en 'a mais j'arrivais a la supporte.
Au boulot tous ce passe bien ,je travail ts les jrs sauf le dimanche.
Et sa c'se devenu ma routine .
Alors là je sortais que les dimanche mais n'empeche je parlé tjrs avec mon etudiant qui me  regarde comme sa soeur a mon plus grand dessaroi.
Parck je me suis abituer a lui ,sa presence ses fais et gestes ,ses rires,de tout chez lui.
Mais je me résigné  a l'appelé frere malgré mes sentiments ,j'essaié de vivre avec.
Le peu d'argent que je gagné je le partagé en trois partie.
Une partie pour moi
Une pour ma maman cherie qui pleure tjrs a chqe fois que je l'appel ,elle se dit tjrs que c'est sa faute meme si c'etais le cas je lui en veux pas prck c'est my mum ma vie apres tout.
Et l'autre partie pour ma chere tan'te le diable en personne. Elle me remercier avec des insultes .
Notre conversation ressemblé a sa
Moi: bjrs tanti ,heu je voulais vous donnez ça .
Ma tante: humm tu me promet que c'est de l'argent propre.
Moi: oui tanti c'est mon salaire.
Ma tante: meme si c'etais sale ,tu me le dois bien  prck apres tout c moi qui té logé et te nourri a la merci.

Ma Vie, n est pas tjrs roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant