Quelques semaines aprés l'incident ,je décide de retourné a Dakar parceque je pouvais plus j'etoufé presque a la maison malgré la maladie de maman .
Apres tout c'etais la bnne chose a faire.
Mon Pére ne parlais plus avec moi et ça deranger ma maman ,mais elle n'y pouvais rien et ça pouvais détérioré sa maladie autant de pression.
J'ai cherche du travail avant de partir et je l'ai eu ,j'etais comme fzmme de menage à keur mbaye fall.
(C'est un quartier a dakar)Je travaillé pour subvenir mes besoins mais aussi pour le traitement de ma mére.
Malgres que je soit froid avec mon Pére cela n'empeche que je participer aux depenses da la maison .
Parfois ,il me remercier parfois non,mais je m'attendais pas qu'l me remercie je fesais que mon devoir.
J'etais dans une famille tellment acceuillant je me sentais vraiment comme chez moi ,sa'ns stress quoi.
Ils me traitaient comme un des leurs ,je manquait de rien,ils m'ont logé , et nourri
Je m'entendais bien avec tout le malgrés que je m'entendais avec tout le mnde suis resté labas que deux a quatre mois,je voulais etre au pré de maman.
Mais hélas une fois a la maison ,ma mere me manquait tellment mais je pouvais pas resté longtemps alors suis retourne a Dakar mais cette fois ci j'etais dans un autre quartier.j'etais loin d'etre heureux,je me demandé souvent poirquoi je pouvais pas resté au pres de mes parents comme tout les enfants.
Là ou j'etais ,y'avait ma patronne ,sa grande soeur et son fils.
On etais que quatre ,mais ma patronne c'est comme si elle m'aimait pas,mais je me focaliser pas a ça parceque j'etais labas pour travaillé pas pour etre aimé.
Mais malheureusement suis resté labas qu'une semaine.
Et c'etais mon retour a l'enfer
Devinez où suis retourné vhez ma tante bien sur a yoff.
Bien venu a l'enfer sur terre
Cette fois ,elle me donnait a peine le mangé,j'avais droit qu'un seul et unique repas et c'est moi qui fesait tout les corvées comme femme de ménage.
Labas y'avait mon oncle ,mais il n'etais au courant de rien ,il partait tõt et rentré tard.
Meme si ce n'est pas le cas ,elle fesait l'hypocrite devant mon oncle,elle se montré aimant en'ver moi.
J'ai parlé avec ma soeur pour qu'elle me cherche du travail et elle en a eu au bout de quelques jours.
Alors je devais sortir tõt et rentré tard mais a ma grande surprise ma patronne a decidé que je loge chez elle.
J'etais femme de menage mais un babysiteur parcequ'elle avait deja une femme de menage.
On 'etait deux labas et s'entendaient.
Mais quelques temps aprés j'ai vu un changement chez la dame a ce qui parait ,zlle croyait que jortais avec son mari.
Parceque je priais tjrs avec son mari dans le salon et des fois ont se taquinaient entre serere et halpoular.
Alors elle m'a envoyé chez une de ses amies a mon plus grand bonheur.
VOUS LISEZ
Ma Vie, n est pas tjrs rose
AdventurePas tout a fait un fiction ,un peu reel ,un peu fiction