partie 06

4 0 0
                                    

Et voila ça se passé comme sa pendant une année.
Et aprés j'ai décidé de retourner dans mon village natale etant donne que my mum etait malade.
De retour croyant ça se serais mieux labas mais je me suis trompé lourdement.
Moi qui croyait aprés tant d'annees d'absence loin de mes parents,sa l'es enchanteraient de me voir mais c'etait pene perdu pour mon pére.
Qui me parlé a peine , avec et haine et dégout.
Je savais pas ou se situe le problem et  j'ai pas chercher bcps vu que c'est la santé de ma mere qui etais ma preoccupation.
Un mois c'etais passé depuis mon retour y'avais rien de special,ma routine etais maison - hopital.
Ah oui ma mére a passé un mois a l'hopital pendant tout ce temp mon pére continué de m'ignorer.
C'est aujourd'hui que ma mére doit sortir de l'hopital,le medecin a dit qu'elle est atteint d'un cancer de sein mais avec les traitements ça ira inchallah.
J'etais tllment soulagé d'entendre ses mots,moi qui pensé le pirr .
Et aujourd'hui je parlerais a mon pére coute au coute,bref
Une fois a la maison,j'ai installé ma mére dans sa chambre avec l'aide de mon pére bien sur,une fois fini je tourne mes talons vers la chambre dz mon pére.
Une fois devant sa porte je l'est ဒntဒndu parlé ai telephone ,je sais pas abec qui de toute façon cela m'intéressé guer.
Apres avoir toqué au moins 10000000 et une fois mdrrrrrrr je rigole.
J'ai toque une fois et il m'a autorisé a entré et de prendre place.
Je me suis installé et y'avait un blanc jusqu'a que je brise cette silence.
Moi:Heu....pa..pa..  Heu papa je voulais savoir ce qui ne vas dpuis ....
Je n'est meme pas termine ma phrase qu'il me crie dessus
Papa: TU LA FERME J'AI DIT ,TOI TU OSE ME DEMANDER CE QUI NE VAS PAS. TA TANTE M'AS APPELER ET M'AS TOUT RACONTER , C'EST TA FAÇON DE REMERCIER APRES TOUT CE QUE J'AI FAIT POUR TOI
TU PREFERE ABONDONDER TA FORMATION POUR FAIRE TA P**T**
Moi: Qu.oii quoi? avec les larmes
Pp: sort de cette chambre avant que je perd mon sang froid,j a i dit de s o r t i r.
Suis sorti sans vraiment comprendre ce qui se passe ,ma tante elle n'en a pas assez de pourir ma vie.
C'est  a cause d'elle que j'ai abondonné

Ma putain de formation et maintenant elle s'immise entre moi et mon pére.
Moi et mon pére c'etait devenu froid ,il me parlé a peine et cette situation me dérangé du plis haud meme ma mére a essayé de parlé avec lui mais etais peine perdu.
Un jour y'avait une de nos eleve qui etais a la maison du nom de moussa,on etais tres proche mais y'avais rien du tout entre nous juste qu'il me conseille de temps a autre et c'etais le seul apart ma mére qui me soutener.
La veille de son depart j'etais triste prck'il allé me manqué et  apres le diné j'ai passé dans sa chambre pour lui dire aurevoir vu que ,il parté pendant la nuit.
Je sortais dans la chambre et j'ai croisé mon pére et bonjour les problem.
Papa: ohhhh voila ,j'arrive a y croire meme dans ma propre maison tu ose faire tu pute avec lui tas pas honte attend attend
MOUSSA MOUSSA vient ici.
Avec ces cris  ,il a alerté tout le quartier
Il m'as foutu dehor et pour moussa , il voulais lui porté plainte d'apres lui ,il m'as violé.

Ma Vie, n est pas tjrs roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant