Chapitre 4 : L'after.

22.6K 463 414
                                    

Je me réveille doucement, je me lève pour me mettre en position assise je ressens instantanément une douleur entre les jambes. La couverture se baisse et je découvre mon corp nue, je replace vite la couverture et regarde autour de moi. Je ne sais pas où je suis, ni quelle heure il est. Mes affaires et des affaires d'hommes sont éparpillées partout dans la pièce... Je reconnais un vêtement, la veste de Jungkook ? Je tourne la tête et le vois, là, entrain de dormir. Je sursaute et le dégage du lit avec mon pied. Il atterrit par terre.

Jungkook -Mais ça va pas ou quoi ?
-Qu'est-ce que tu... Je... Hein ?
Jungkook -Wouah le mal de crâne que j'ai...
-On n'a pas fait ce que je pense... Si ?
Jungkook -Tu te rappelles pas ?

Soudain, gros flashback d'hier ! Ok, Ok calme toi T/P ce n'est rien tu as juste coucher avec un homme... Pour la première fois, en plus avec un mec de première de ton lycée... Que est réputé pour coucher avec tout ce qui bouge et traîner dans des affaire pas net... C'est rien !

C'est la connerie de ma vie !!!

-Bon Ok, tout va bien... On s'est protéger tout ça.
Jungkook -Par contre petit conseille ne jette pas tes amants du lit le lendemain.
-Je suis désolée ! Vraiment pardon ! J'ai paniquée...

Je l'aide à se relever, il se met sur le lit.

Jungkook -Bon bah c'était cool.
-Ouais. Tu en parles à personne ! On se connait pas !
Jungkook -Ok.

Je me lève et récupère vite mes affaires, Jungkook me regarde de haut en bas sans aucune gêne, je lui lance son boxer à la figure.

-Rhabille toi !
Jungkook -T'es pas du matin toi...
-C'est pas sa... Je sais pas il est quelle heure, j'ai perdue mon téléphone et comment je vais rentrer chez moi !
Jungkook -À pied comme tout le monde.

Il se baisse rapidement puis se relève
Jung kook -Ah j'ai ton téléphone, il est 6:09
-Donne le moi !

Je prends mon téléphone et regarde si je n'ai pas de message. Évidement j'en ai de ma soeur et ma mère. Elles me demandent si je rentre et où je suis, leurs messages dates d'hier soir... Je répond à ma soeur et ma mère que j'arrive et que j'ai dormir chez mon amie.

Je finis de m'habiller, je passe devant un miroir et regarde ma tête, j'arrange mes cheveux quand j'aperçois de gros suçons sur mon cou.

-Putain... !
Jungkook -Fais voir.

Il s'approche de moi regarde mon cou, il sourit fière de lui. Mais dans son reflet de miroir j'aperçois également des suçons...

-Regarde ton cou.
Jungkook -Hein ? Wouah tu avais faim hier ! Je cache tout ça comment ?
-Dit à tout le monde que tu as couché avec une femme sa paraîtra normale, c'est plutôt, moi je le cache comment ?
Jungkook -Mets tes cheveux dessus.
-Ouais.

Je le fais et lui adresse quelques mots avant de sortir.

-Tu dis rien à personne ! Et, euh... Merci pour hier ! Bye.

Bon je peux pas tout mettre sur son dos puisque j'étais bien partante du début à la fin... Puis malgré tout, je regrette pas. Je m'en fichais un peu de avec qui serait ma première fois mais quand même, j'aurais jamais imaginée la faire avec le bad boy du lycée.

Je rentre chez moi. Mon père est parti au travail ma mère ne va pas tarder à y aller aussi.

Mère -T/P ! Nous nous sommes inquiétés !
-Je suis désolée ! Hier j'étais très fatiguée alors mon amie m'a emmenée dans une chambre, et je me suis directement endormie.
Soeur -Wouah, fait plus jamais sa, j'ai crue qu'on t'avais enlever et tout !
-Ahah non quand même pas.
Mère -Je suis heureuse qu'il ne t'es rien arrivé alors.
-Je suis encore désolée.

Bad Guy 🔞 J.jk [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant