Chapitre 7 : Descente.

15K 442 648
                                    

Chauffeur -Tu vas bien T/P ?
-Oui et toi ?
Chauffeur -Oui. Tu as bien fais tes devoirs pour aujourd'hui ?
-Oui ! Je peux te faire part de mes inquiétudes ?
Chauffeur -Bien-sûr !
-Depuis quelque temps, Jungkook change beaucoup... Il fume et bois plus je m'inquiète pour lui.
Chauffeur -Tu ne devrais pas t'en mêler. Je sais que tu es proche de lui de puis quelques mois mais n'oublie pas que c'est Jungkook, il est comme il est.
-Tu as sûrement raison mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter...
Chauffeur -Tu es pas amoureuse de lui hein ?
-Je sais pas.... Je suis dans la merde non ?
Chauffeur -Un peu que t'es dans la merde ! Éloigne toi de lui.
-Je vais le faire !

J'entre dans le lycée et me pose sur le banc.

Jungkook -Salut bébé, tu fumes avec moi ?
-Salut... Non fume seul.
Jungkook -Comment ça ? Tu fumes toujours avec moi d'habitude, tu vas pas bien ?
-Je vais bien, j'ai juste envie d'être seule !
Jungkook -Bah c'est bon, me gueule pas dessus ! Dès le matin tu gueules toi !

Il s'en va énervé par ma réponse. Je me sens désolée mais il faut absolument que je m'éloigne de lui, il m'avait prévenu de ne pas tomber amoureuse de lui parce qu'il ne m'aimerait pas... Bon sang je n'aurais jamais du lui parler !

Momo -Bonjour !
-Salut...
Momo -Tu vas pas bien ?
-Non, j'ai un gros problème...
Momo -C'est bizarre, d'habitude tu fumes avec Jungkook.
-Justement, je pense que je ne fumerai plus avec Jungkook. Et je ne ferai plus rien avec lui d'ailleurs.
Momo -Bah pourquoi ?
-Je l'aime...
Momo -Oh... Je vois. Je suis là pour toi d'accord ? En plus on est bientôt en grande vacance alors tu n'auras plus à le voir pendant 2 mois.
-Merci Momo.
Momo -Bon allons en cour, sa sonne.
-C'est parti !

La journée passe et je monte dans mon car. Je m'assoie à ma place et regarde Jungkook monter, il se met à côté de moi et m'embrasse... Je peux pas resister.

Jungkook -Tu viens chez moi ce soir ?
-Non... Je dois aider ma soeur.
Jungkook -Tu cherches pas une excuse là ?
-N'importe quoi.
Jungkook -Eh ! Dis moi si il y a un problème... Tu vas pas bien parle moi.
-Tout va bien ! Excuse moi je suis fatiguée.

Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux. Il ne bouge pas et me laisse comme ça. Je descends à mon arrêt et rentre chez moi. Je fais mes devoirs mange et me douche avant d'aller dormir. Mon téléphone sonne à répétition mais je ne réponds pas trop fatiguée.

Mais ils vont pas arrêter de m'appeler ?! On est au milieu de la nuit bordel ! Je regarde et vois le nom de mon amie s'afficher, je décroche.

-Tu vas pas bien de m'appeler à cette heure !?
Momo -T/P ! Je suis désolée mais tu peux venir chez Jungkook s'il te plait ?
-Pourquoi ? Je t'ai dis qu'il faut que je reste éloignée de lui.
Momo -Viens t'amuser juste avec moi alors ! Mon mec m'a quitter et j'ai besoin du soutien de mon amie !
-Attends moi.

Je sors de mon lit et m'habille rapidement, je met mes chaussures et m'attache les cheveux. Je marche sur la pointe des pieds dans le couloir et ouvre doucement la porte, je la referme sans faire de bruit. Je descends dans le hall de mon immeuble et cours jusque chez Jungkook. J'entre et cherche Momo.

-Comment sa il t'a quitter ?
Momo -Regarde.

Elle me montre sa conversation par message avec son petit-ami... J'y crois pas il l'a larguer par message alors qu'il est ici ? Il lui écrit que ce n'était qu'un jouet parmis tant d'autre...

-On va le voir ! Il est où ?
Momo -Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

Je pars à sa recherche suivit de mon amie au bord des larmes à cause de se mec incapable d'assumer qu'il quitte sa petite-amie.

Bad Guy 🔞 J.jk [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant