Chapitre 12 : Révélation.

13.3K 408 84
                                    

Je me lève rapidement de bonne humeur en pensant à ce que j'ai dis à Jungkook hier soir. Je vais à la douche et prend soin de bien me laver, je sors de la douche et met un masque contre les point noirs en attendant qu'il sèche je me prépare, je passe mon t-shirt en faisant attention à ne pas toucher le masque noir qui pourrait ruiner ce que j'ai prévue de porter pour plaire à mon premier amant. Je me parfume et pars déjeuner quelque chose de rapide et simple avant de me brosser minutieusement les dents. Je retire le masque qui colle à ma peau, ça me fait mal mais je suis contente lorsque je vois que je n'ai presque plus aucun point noir sur le visage. Je me mouille le visage et tapote avec une serviette de bain pour essayer d'atténuer les rougeurs de mes joues et mon front. Je déroule la serviette autour de mes cheveux et les sèche au sèche cheveux, je les coiffes très simplement en les laissant détachés. Une fois prête je vérifie l'heure et fait mon sac, je prends mes cahiers de cour, mes manuelles qui vont me servir aujourd'hui et un préservatif au cas où. Ne pas porter de sous vêtements sous mon jeans me gêne un peu, mais je vais m'habituer je prends d'ailleurs une culotte dans mon sac. Je me regarde dans le miroir satisfaite de mon apparence, je prends mon téléphone et vérifie l'heure. Je passe les minutes à attendre mon bus à angoisser et me poser un tas de questions angoissantes.
Et si il a oublié ? Et si il l'a dit à quelqu'un ? Et si quelqu'un découvre que je ne porte pas de culotte ? Et si j'avais mes règles ?

Conducteur -À quoi tu penses ?
-Rien d'important.

Je parle avec le conducteur de mon bus pour essayer de faire fuir mes angoisses, le bus s'arrête et je descends, mes angoisses reprennent le dessus sur moi et je me dis même que je pourrai partir me changer parce que tout cela est une mauvaise idée mais maintenant que je suis là il est trop tard. J'entre et dis bonjour au surveillants du portail, je ne peux m'empecher de regarder derrière moi si il n'ont pas remarqués que je ne porte rien sous mon jeans. Forte heureusement ils ne me regardent pas et affichent le même aires ennuyés en attendant les vacances scolaires, j'entre dans le lycée et fait comme ci j'allais bien alors que je regarde si aucun n'a découvert mon secret, je m'assois sur mon banc et attend mon amie.

Momo -Bonjour !
-Alors tu as réussie à te lever ?
Momo -Laisse tomber, j'ai faillis ne jamais y arriver mais mon petit frère m'a légèrement forcé.
-Tu as pris un dolipranes ?
Momo -J'ai carrément rapporté une boite dans mon sac !
-Ahah bien fait pour toi.
Momo -Tu n'es pas drôle, en fait vous faisiez quoi avec Jungkook quand je suis venue ? dit-elle avec un sourire plein de sous entendu.
-Ce que tu penses, mais tu nous as coupés dans notre élan.
Momo -Pardon. Si j'aurai su je ne vous aurais dérangés !
-Ce n'est pas grave, ta santé est plus importante qu'une partie de jambes en l'air.
Momo -C'est ça les vrais amis ! Les potes avant le sexe !

On rigole puis nous entendons la sonnerie retentir, nous allons en cour, j'aperçois Jungkook mais il ne me regarde pas. Ma gorge se serra à l'idée qu'il est pût oublier ce que je lui est dis. Toute ma classe monte jusque la salle de cour avec notre professeur d'histoire à l'avant. Momo et moi nous asseyions côte à côte et sortons nos affaires, c'est partie pour deux longues heures d'histoire.

***

Je suis assise sur le banc en parlant avec Momo, je me suis faites à l'idée durant ses deux heures d'histoire que Jungkook avait complètement oublié mais je restais accrochée à un espoirs. Sans que je l'aperçoive Jungkook se retrouve près de moi et me prend le bras pour me tirer dans le bâtiment, il ne dit rien alors que j'essaye de le suivre. Il s'arrête devant une salle de classe condamnée puis ouvre la porte pour me jeter dedans, il entre et referme la porte, il sort la clé que tout les professeurs ont puis ferme à clés, je suis déjà excité à l'idée qu'il n'a peut-être pas oublié.

Jungkook -Là, on ne sera pas dérangés.
-Tu n'avais pas oublié.
Jungkook -Comment veux-tu que j'oublie que tu ne porte rien sous ton jeans...

Il s'avance et me prend la taille pour me coller à lui, ce geste brusque m'arrache un cri de surprise. Il sourit et enfouis sa tête dans mon cou alors que mes mains passent déjà sous son t-shirt, je lui retire son T-shirt et commence une trainée mouillé par ma langues qui trace une route de son cou à sa ceinture. Sa respiration devient saccadée, je me met à genoux et baisse son jeans ainsi que son caleçon. Ma langue fait le tour de son gland avant que ma bouche l'embrasse ainsi que le corp de son pénis, je le prend ensuite en bouche et accorde mes vas et viens avec mes mains, il gémi mon nom. Je me retire après que son membres se soit aventuré plusieurs fois jusque le plus profond de ma gorge, Jungkook m'aide à me relever et s'empresse de retirer mon t-shirt et mon jeans avant de sourire en remarquant que j'avais tenue ma promesse, ses yeux s'assombrissent et ses mains caressent mes hanches avant de me soulever et de me poser sur l'ancien bureau de la salle, il avance mes fesses près de lui et écarte mes jambes, il dépose des bisous chaud et humide sur mes cuisses puis sur mes lèvres supérieure, ma main passe automatiquement dans ses cheveux noir et lisses, sa langur s'aventure en moi, bon dieu, sa langue est un de ses talents cachés. À chacuns de ses mouvement mesurés et contrôlés je laisse échapper un soupire d'aise. J'en ai marre d'attendre pour pouvoir sortir avec lui, je commence à me maudire pour avoir dit que je ne veux rien faire avec lui tant qu'il n'est pas clean. Je regrette cette décision et je l'ai déjà entraver en demandant à Jungkook de m'embrasser la dernière fois, hier et ,ici, là maintenant. Je ne peux plus supportais de le voir loin de moi ou qu'il ne me touche pas, les frissons qui me parcourent lorsque ses mains frôlent ma peau sont indescriptible, je suis attirée par lui et je le serai surement toujours.

-S'il te plait Jungkook...

Il me regarda et en se retirant.

Jungkook -Qu'est-ce que tu veux ?
-Tu sais ce que je veux. J'en ai marre d'attendre.
Jungkook -Dit le moi.
-Fait moi l'amour, s'il te plait Jungkook.

Il sourit et m'embrasse tendrement comme réponse. Il monte sur le bureau en degraphant mon soutien gorge pour le faire tomber par terre. Il se met au dessus de moi, ses lèvres au-dessus des miennes, je sens sa respiration chaude et son odeur enivrante dont je ne me passerai jamais, il entre en moi doucement. Ses coups sont doux mais intenses, il ne me baise pas, il me fait l'amour. La sonnerie de la reprise des cours sonne mais on s'est fout ce qui compte, c'est nous dans cette salle de classe condamnée.

Bad Guy 🔞 J.jk [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant