Présentation

1K 30 2
                                    

Hey, moi c'est t/p, j'ai 16 ans et je vis actuellement en Caroline du Nord. J'ai vécu toute mon enfance en Caroline du Nord, mais l'année de mes 11 ans je suis partie vivre en France avec mes parents pour revoir ma famille suite au décès de mon grand père. J'étais très fusionnelle avec lui, c'est lui qui me donnait confiance en moi, il m'encourageait même dans les moments les plus difficiles. On était normalement partis pour 1 an, mais ma grand-mère n'allait vraiment pas bien, donc on a préféré rester encore 4 ans de plus. Quand je vivais en Caroline du Nord j'avais un meilleur ami, Payton. Sa mère Joanne est ma marraine par le baptême, mais on n'a aucun lien sanguin. On est très proches elle et moi, c'est un peu comme ma deuxième mère à vrai dire. Lorsque Payton a appris que j'allais déménager en France pour quelques temps il m'a offert un bracelet, le même que le sien. Il m'a fait promettre de ne jamais l'enlever et de ne pas perdre contact. Au début on continuait de se parler par  l'intermédiaire de nos parents, mais au fur et à mesure on a commencé à perdre contact. Je l'ai toujours gardé dans un coin de ma tête, même si au jour d'aujourd'hui on a complétement perdu contact. Aujourd'hui je suis revenue dans ma ville natale de Caroline du Nord, ma grand-mère va beaucoup mieux, elle a été placée en EPHAD. Demain c'est la rentrée, Payton n'est pas au courant que je suis revenue mais Joanne m'a demandé de lui faire la surprise au lycée. Au fond de moi j'angoisse énormément. Je ne sais absolument pas quelle sera sa réaction, est-ce qu'il me reconnaîtra? Est-ce qu'il a changé? Je n'en sais absolument rien. Le fait de ne connaître personne au lycée me fait aussi super peur, surtout que je suis assez froide avec les personnes que je ne connais pas. J'ai assez de mal à me faire des amis, je suis un peu asociale...
————————————————————————
Hiii, du coup voilà la présentation du personnage principal, on espère que ça vous plaira :)

Je dis "on" parce qu'on est plusieurs à écrire cette histoire ensemble.

Donc ça c'est nos comptes: histoirepaytonfr, wingskyy, lxulau, histoiretiktok55, paolinebro, helise_hnkl

Ouais tqt on se fait de la pub comme ça😭🤡

Ex/bestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant