Mercredi 9 septembre
~6h30~
PDV t/p
Je vais finir par le balancer par la fenêtre ce réveil à la con là. Bon, pendant la nuit j'ai eu une idée concernant ma vengeance. Et franchement le plan que j'ai élaboré est pas mal je trouve. Je finis par sortir de mon lit après avoir bien réfléchi à comment je vais exécuter mon plan. Je descends dire bonjour à mes parents et prendre mon petit déjeuner, puis je monte me préparer et prends mon sac pour partir en cours.
Une fois arrivée au lycée j'aperçois ma clic au loin. Je me précipite vers eux pour leur faire part de mon petit plan de diablesse.
Moi- SALUT LES GUYS
Tout le monde- COUCOOUU
Esther- Quand est-ce que je t'ai permis de t'approprier mes expressions déjà rappelle moi?
Moi- C'est pas de ma faute si t'es I-KEU-NIK
Diego- UI
Moi- Toi je t'ai pas sonné alors shut the fuck up please. Bref, je dois vous parler d'un truc
Marylou- T'es flippante des fois tu sais?
Mattia- "Des fois"?
Moi- Euh toi ferme là, et d'ailleurs fermez là tous parce que vous me connaissez que depuis 3 jours
Henri- Ui bah pour le peu qu'on connaît de toi
Moi- Bref, si vous arrêtiez de me dénigrer pour que je puisse vous raconter mon plan? Donc en fait, vu que Payton et moi on était meilleurs potes avant et qu'aujourd'hui on ne l'est plus, d'ailleurs je sais même pas pourquoi. Bref, je me suis dit que peut-être si je l'évite et que je lui montre que je m'amuse et que je suis proche de vous, il se rendra compte à quel point je lui manque. Parce que je suis sûre qu'il m'a toujours dans un coin de sa tête, c'est impossible qu'il m'ait oubliée du jour au lendemain comme ça, sans être affecté moralement
Esther- C'est tout? j'en attendais mieux de toi
Moi- Aha non non t'inquiète pas, je compte aussi me rapprocher de Jackson, et vu que j'ai déjà son numéro parce qu'il m'a demandé le mien, eh ben ça sera assez facile je pense. BWAHAHA je suis une sorcière
Diego-Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée...
Mais il a quoi Diego à la fin? je sais pas, il est bizarre à chaque fois que je parle de Payton. Vous croyez qu'il l'ai- nan nan je pense pas, enfin c'est pas possible.
Mattia- Si t'inquiète pas c'est très bien comme ça
Marylou- j'en attendais pas moins de toi zezette
On finit notre discussion en parlant de tout et de rien, puis la sonnerie retentit. Je m'assois dans le fond de la classe et Henri se met à côté de moi. Bon là on a maths donc autant dire que c'est pas la matière la plus intéressante. Je suis plutôt une littéraire, j'adore lire mais aussi écrire, ça me détend et ça me permet d'extérioriser mes émotions. Ca me fait du bien. Bref, le prof arrive et fait son cours. On se fait pas mal chier avec Henri donc on décide d'embêter Payton. Je vous promet ça sera pas méchant... Oui bon j'avoue que là dessus je peux rien vous promettre.
Moi- Ohhh putain Henri j'ai une fucking idée
Henri- Vu que tu m'as un peu obligé à te suivre dans tes conneries je suppose que j'ai pas le choix d'écouter ta proposition
Moi- Bien vu. Bon en gros on va déposer un papier sur la table de Payton pendant la pause, sur lequel y'aura écrit "rejoins moi derrière le lycée après les cours faut que je te parle, c'est important :)". Mais il saura pas que c'est nous. Du coup on ira discretos derrière le lycée et on le surprendra par derrière en l'aspergeant d'eau glacée :)
Henri- Alors oui mais on dirait un jeu de vengeance de cm2 là c'est abusé
Moi- Ah oui donc le respect il est parti en courant en fait
Henri- Ui
Moi- Par pitié arrête de dire "ui" comme ça, c'est difficilement supportable pour mes oreilles si sensibles
Henri- Bon tu l'écris ce papier oui ou non?
Moi- Non c'est toi qui va me l'écrire foufoune
Henri- hé mais ça va j'suis pas ta bonne non pl-
Il se fait couper par le prof qui nous reprend parce qu'on bavarde. Il est clairement insupportable ce prof. En plus ce qu'on est en train de faire je l'ai déjà fait en 5è. En fait je me fais un peu chier dans tous les cours. Faut dire que déjà de base je suis assez bonne élève, je comprends tout très vite et je le garde en mémoire. En plus en France j'étais scolarisée dans un collège privé, qui avait un haut niveau d'exigence. Tout ça, ça fait que je m'ennuie vraiment énormément pendant les cours, et je crois que ça se voit parce que je suis pas du tout attentive et je fais n'importe quoi, je bavarde, je rigole, enfin bon.
Je finis quand même par écrire ce fichu papier et je le dépose sur la table de Payton à la pause. Lorsqu'on retourne en classe, je vois qu'il fronce les sourcils à la vue du papier sur sa table. Il l'ouvre, le lit et le repose sur la table en balayant la classe du regard, sûrement pour savoir qui a écrit ce papier.
PDV payton
Je retourne en classe mais je m'aperçois que quelqu'un a posé un papier sur ma table. J'ouvre donc ce papier et le lis. Il dit "rejoins moi derrière le lycée après les cours faut que je te parle, c'est important :)". Je balaye la salle du regard à la recherche de la personne qui aurait pu écrire ça. Je ne vois personne dans cette classe qui aurait pu voulouir me parler à part peut-être t/p... Elle veut peut-être me parler, peut-être me pardonner... Mais je ne sais pas, elle est vachement rancunière quand même donc ça m'étonnerait qu'elle veuille me parler... Bon, je verrai déjà si j'y vais.
Ellipse des cours
PDV t/p
Les cours viennent de finir. Je cherche Henri pour qu'il aille remplir le seau que j'ai trouvé dans un local avec de l'eau froide. Une fois le seau rempli, Henri part voir discrètement si Payton est bien venu au rendez-vous. Il me fait un signe de la tête pour me dire que c'est bon. Je me dirige discrètement vers Payton et une fois arrivée derrière lui je lui balance le seau d'eau sur la tête. Il se retourne doucelent et assez mécaniquement. C'est pas super bon signe ça...
PDV Payton
Je sens quelqu'un m'asperger d'eau. Voilà mais c'était sûr en fait (si t'as la réf jtm), encore un de ses plans pourris, j'aurais dû m'en douter. Je me retourne lentement, pour voir si c'est bien t/p qui m'a fait le coup. Effectivement c'est bien elle. Je sens que j'en n'ai pas encore fini avec elle, je vais encore subir les conséquences de mes actes, et pendant longtemps je pense. Je décide de ne rien faire, ne rien dire, juste de la laisser faire, sinon je sais comment ça va finir avec elle. J'ouvre juste grand la bouche, comme si j'étais étonné puis je pars.
PDV t/p
Il ouvre juste la bouche comme s'il était étonné et part. wtf je m'attendais pas à cette réaction, il a mûri on dirait. Mais bon, comme je suis une grosse gamine rancunière je vais continuer mes crasses :)
VOUS LISEZ
Ex/best
Fanfictionfanfiction sur Payton ;) t'inquiète elle est bien alors viens lire 😎 On est 4 sur cette histoire^^