Chapitre 7

575 28 7
                                    

Je cherche la raison de pourquoi je ne sens plus le sol et je la trouve.. Payton. 

moi: lache moi, tout de suite ( j'essaye de rester le plus calme possible... ) 

payton: t/p tu ne peut pas marcher alors mets un peu ta fierté de coter et laisse moi t'aider, tu veut bien.. 

 moi: mmh.. mais sache que je le fait entierement pour moi. 

payton: je l'avais compris ça .. euh mattia ? c'est ça ? 

mattia: oui .. ? 

payton: je vais l'amener chez moi pour la soigner okay ? 

mattia: euh ok.. ( il se fait couper par moi ) 

moi: NOOONN mattia!! ne me laisse pas avec luiii, il va me violer cest sur, ou pire.. me tuer omggg mattiaaa me laisse passs ( je fait genre que je m'evanouie ) 

payton: un peu conne ? 

mattia: yeah.. 

bref payton ma quand meme amener chez lui.. je trouve ça quand meme chou ce qu'il fait pour moi.. meme si c'est une ordure, il est et restera mon meilleur ami..



*je suis assie sur le rebord de sa baignoire pendant que Payton me soigne*

payton: t/p je suis tellement désolé.. je ne sais pas ce qu'il ma pris.. je n'aurais pas du faire ce que j'ai fait, c'est juste que..

moi: que ? 

payton: jai eu mal t/p..  pendant 4ans.. tu ma laisser 4 p*tain d'ans au lieu d'un .. je croyais pouvoir sur monter ce qu'il c'est passer tout seul.. mais je n'ai pas reussi .. javais besoin de toi t/p j'avais besoin de ma meilleure amie... *il est sur le point de pleurer* 

moi: est qu'est ce qu'il c'est passer ..  ? 

payton: on m'a- 

moi: AIEEE 

payton: ow desolé jai serrer un peu trop fort.. 

moi: je confirme.. 

bref il continue de me soigner.. en silence, je n'ose plus parler.. et de toute façons il ne  merite pas que je gaspille ma salive pour lui alors bon. Je me fait couper dans mes penser par l'autre con de diego qui m'appel.. 

moi: allo le chacal 

diego: euh deja detent ton string 

moi: je ne porte pas de string 

payton est un peu gener et confus parce que je ne lui ai pas dit qui etait au bout du fil.. 

diego: ouais bon bref, ça va mieux  ? 

moi: ouais.. on a bientot fini.. 

*je met mon telephone en haut parleur*

diego: ok d'acc, tu veut qu'ont viennent te chercher ? 

moi: o-

payton: non, c'est bon je vais la ramener .. 

diego: ow .. eu-euh ok-okay.. 

moi: bon tchao diego 

diego: aurevoir la naine .. 

*fin de l'appel telephonique*

payton: voila c'est bon.. 

je regarde mon pied et je le voit entourer d'un bandage beige .. 

moi: ark, t'avais pas mieux comme bandage 

payton: roh detend toi, allez viens je te ramene chez toi.. 

moi: je ne le- 

payton: tu ne le fait pas pour moi je sais, ont peut y aller ? 

moi: ouep ! 

je boite un peu... beaucoup, et payton le remarque alors il vient maider. Il met sa main sur ma hanche et passe sa tete sous mon bras .. au toucher de sa main sur ma hanche jai comme ressentie un frisson.. assez.. intence.. ses bras,ses mains, son toucher.. sa m'avait manquer. Bref il me prend comme ça et nous nous dirigeons vers sa voiture.. org cest la voiture, je l'ai vu partout sur les reseaux.. a oui je ne vous l'ai pas dit ... mais bon, il est famouse le petit payton... en vrais je m'en contre fou mais jai peur qu'ont nous vois ensemble parce que jaime pas les dramas.. 

*ellipse du trajet* 

-on est devant chez moi- 

j'ouvre la porte, et rentre dans la maison avec payton.. 

ma mere: t/p- QU'EST CE QU'IL C'EST PASSER ( NDA: je sais que cest "é" et pas "er" mais j'arrive pas a mettre le é en majuscule rip, bref qui cala ( selma vibes ) ) 

moi: rien maman t'inquiete.. 

payton: elle est tomber en skate 

ma mere: org je savais que c'etait une mauvaise idée .. 

moi: oui bon bref, je peut aller dans ma chambre moi? 

ma mere: tu ne veut pas que je regarde ta cheville quand meme  ? 

moi: non, ça va maman t'inquiete pas payton a deja regarder 

ma mere: ok , bon, payton tu veut rester dormir a la maison ? 

moi; non- 

payton: je ne veut pas deranger 

ma mere: tu derange pas du tout ! allez, zou allez vous amuser .. 

payton et moi montons a l'etage et allons dans ma chambre .. je m'installe sur mon lit et payton sur ma chaise de bureau, je vais un peu sur instagram et je tombe sur LA notif que je ne voulais absolument pas avoir: 

tiktokroom/tonydsts: 

@paytonmoormeier a été aperçu avec @moncompte.. new ship ? 

 les commentaires : 

@paytonmyboo:  PTDRR TES KI 

@ilona :  tony on s'en fou

@olivia7293 : je shippppp

*voir plus de commentaires..* 

il y a enormement de commentaires comme ça .. car oui payton et moi n'avons jamais etaler notre amitier .. 

moi: PAYTON MOORMEIER 

payton: quoi ?! *il sursaute* 

moi:JE TE DETESTE DU PLUS PROFOND DE MON ETREV ORGGG 

payton: hein 

je lui montre la publication.. 

payton : ow shit.. 

moi: JE CONFIRME ! 

payton: detend toiii ça va allez .. 

moi: NON ÇA VA PAS ALLER- 

je me fait couper par le telephone de payton qui sonne.. 

payton: je suis désolé je doit repondre.. 

il sort de la pièce.. je me demande fortement qui c'est ...

-----------------------------------------------------------------------------

heyyy, voici le chapitre 7, jespere que ça vous plait .. ( desole pour les fautes mais bon je ne suis pas hyper concentrer rip ) ( org jaime tellement cette chanson ( la chanson en media ) ) 

bisousss <3 

Ex/bestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant