Chapitre 1

740 27 32
                                    

Lundi 7 septembre

~6h30~

Ton PDV

DRIIING

Moi- Roh ta gueule toi

Je suis réveillée par cette espèce de chose plus communément appelée réveil... argh j'ai pas du tout envie de me lever là. Mais j'ai pas trop le choix, c'est la rentrée. Je reste encore quelques minutes dans mon lit à penser à rien puis je me décide enfin à me lever et je descends prendre mon petit déjeuner. Une fois mon petit-déjeuner pris je me prépare et pars vers le lycée.

J'appréhende énormément, je suis nouvelle, et j'ai plutôt peur de l'accueil qui me sera réservé. Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. Joanne m'a demandé de faire la surprise de ma venue à Payton. Il n'est pas encore au courant que je suis revenue en Caroline du Nord. Mais comme on a perdu contact je ne sais pas trop comment il va réagir en me voyant. Déjà, est-ce qu'il va me reconnaître? Et est-ce que moi je vais le reconnaître? Ca va quand même faire 5 ans qu'on ne s'est plus vus. Bref, j'arrive devant le lycée, je respire un bon coup puis je rentre dans l'établissement. Je cherche Payton partout mais je ne le trouve pas. Je décide de demander à des gens et je me dirige vers un groupe d'amis.

Moi- Hey, vous auriez pas vu Payton?

Je vois que l'un des garçons rougit très fortement à ma question et ses amis rigolent fort, mais je ne comprends pas trop pourquoi. Bref, c'est pas la question.

Moi- euh du coup

Le garçon- bah..jbgsf..Je sais pas désolé

Moi- Pas grave, merci quand même :)

Je regarde un peu autour de moi puis j'aperçois Payton au loin avec ce qui doit être son groupe d'amis. Je me dirige donc vers ce groupe et fais un backhug à Payton. Il regarde mes poignets puis prend mes mains, se retourne brusquement et me pousse assez violement. Je me retrouve au sol, alors que Payton part avec son groupe. J'avoue que là je ne comprends rien du tout, pourquoi est-ce qu'il m'a repoussée? Pourquoi il est parti aussi brusquement sans rien dire? Il ne m'a même pas adressé un seul mot... Je me pose sûrement trop de questions. Mais il a dû me reconnaître en voyant mon bracelet et il a seulement dû être surpris. Alors que je suis toujours parterre, je vois une personne s'approcher de moi pour m'aider à me relever. Je reconnais le fameux garçon qui a rougi lorsque j'ai prononcé le nom de Payton.

Il ressemble à ça:

Le garçon- Oula ça va

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le garçon- Oula ça va...?

Moi- euh oui merci...?

Le garçon- Diego :)

Moi- Merci Diego :)

Diego- Derien foufoune

Moi- foufoune?

Ex/bestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant