Explications/Sommaire

455 5 4
                                    

Hey les gens ! Alors, là, c'est Little-Wind qui parle. Donc vous avez du le comprendre avec le résumé du recueil, on est en collaboration avec AVMargoT ! 

On vous fait un petit point plus précis ici de nos idées ici. Bon, alors déjà, il faut comprendre que nous allons faire trois fanfictions courtes. Une sur Haikyuu (que je vais écrire et attention, c'est du Miyascest), une de One Piece (ou on va se partager l'écriture avec AVMargoT... Ça va être galère cette histoire je le sens XD) et enfin, la fic que AVMargoT va écrire, c'est une MHA (évidemment). 

Bon, perso, je vous laisse et je laisse la parole à AVMargoT ! 

Salut les gens ! Bon la c'est moi, AVMargoT, qui parle, je récupère enfin la parole sur mon propre compte.

Donc comme Little-Wind l'a expliqué on est en collaboration, et je pense que ça va être un peu n'importe quoi, mais c'est pas grave c'est ce qu'il faut sur mon compte xD.

Les couples, vous avez sûrement du les voir sur la cover, il y aura du Miyascest (donc Miya Atsumu x Osamu ensemble), du LawKidd (là, ça va, tout le monde suit), et du DabixOverhaul (oui je sais c'est chelou mais j'aime bien).

Donc on espère que vous aller aimer cette collaboration, et nous on va bien se marrer à écrire ces trois histoires de 10 chapitres max.

One Piece - 11 chapitres (oui, bah on a un peu dépassé)
Haikyuu - 9 chapitres (ça compense)
MHA - Encore en écriture à ce jour (le 10/06/2020)

Collaboration improbable - [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant