Pdv Kidd
Bon, je sais que j'ai un peu cassé sa fenêtre, mais je pensais que me voir le ferait oublier ce détail. Mais non. Il continue de me gueuler dessus qu'il va finir à la rue à cause de moi, que je ne suis qu'un sale con arrogant et égoïste -au fond il a pas tort- et qu'il veut que je dégage de chez lui.
Mais comme je sais que si je pars, il va encore être triste, je fais la seule chose la plus logique à faire dans cette situation. Je le prends par les épaules et l'attire contre moi, le serrant dans mes bras de toutes mes forces.Au début il se débat et frappe mon torse -pas assez pour me faire mal, disons juste pour la forme-, mais à force il se fatigue et abandonne, fondant en larmes dans mes bras.
Je continue de le tenir contre moi tout en lui murmurant à l'oreille que tout va bien aller, que je vais lui rembourser sa fenêtre et que je ne vais pas repartir tout de suite.
Puis je le force à s'agenouiller, suivant le mouvement, et caresse sa nuque pour le calmer. Quand ça arrive enfin, il ne veut quand même pas me lâcher et reste blotti contre moi.Et alors que j'allais parler, je sentis la créature blanche que j'ai toujours haïs frotter son museau contre ma jambe.
Moi : Hey, Law. Je crois que Bepo aussi veut un câlin.
Law se décolle de moi et regard par terre, souriant faiblement en apercevant son chat qui le regarde avec envie, sa queue fouettant l'air joyeusement. Il le prend alors dans ses bras et le caresse doucement. Mais comme je veux encore mon câlin, je colle mon torse à son dos et passe mes bras autour de sa taille pour poser ma tête sur son épaule. Enfin, c'était sans compter sur cette saleté de chat qui pose une de ses patte arrière sur mon menton pour me repousser.
Moi : Putain mais jusqu'au bout, il va faire chier ce chat !!
Law : Bah quoi, il est jaloux en même temps. Et puis entre mon chat trop mignon et celui qui a cassé ma fenêtre, je crois que tu sais qui je préfère
Moi : Et moi, je suis pas mignon ?
Law : ...Le brun se contente de rougir légèrement, ne sachant pas quoi me répondre. Je décide donc de le taquiner un peu pour avoir une réponse.
Pdv externe
Les deux jeunes hommes restent comme ça une bonne demie heure, Kidd taquinant Law, et ce dernier essayant de ne pas rougir dès qu'il croisait le regard de cette personne qu'il avait recueillit quelques jours plus tôt. Ensuite, le brun sèche ses larmes et se relève. Il garde son chat précieusement dans ses bras et fait signe à Kidd de le suivre dans un pièce plus chaude -bah oui, avec un trou dans la fenêtre en plein mois de janvier, il commence à faire très froid dans la chambre. A se demander où il va dormir cette nuit. Enfin, si Kidd reste pour dormir, être dans ses bras pour avoir plus chaud était une bonne solution.
Le roux prend ses aises dans le canapé, en face de Law qui prépare encore une fois des pâtes. Il le regarde bien, et se dit qu'il ne veut vraiment pas avoir son sang sur ses mains. Il veut le garder en vie et pouvoir rentrer avec lui après ses journées de travail. Mais il ne peut pas quitter son agence. C'est impossible, une fois qu'on y est, il est impossible de repartir. Surtout quand on est le préféré du chef. Il n'avait plus qu'une solution en tête. Prendre ses affaires, et partir avec Law. Partir très loin, dans un pays inconnu, où personne ne pourrait les connaître. Mais en même temps, ce genre de pays va être dur à trouver puisque son agence a des missions sur presque tous les pays. Donc être caché dans un pays étranger sans avoir l'influence de l'agence, ça va être très compliqué. Très compliqué même. Mais ils pourraient sûrement trouver. Il faudra juste que Kidd aille fouiller dans les dossiers pour essayer de trouver un pays. Il soupire et ferme les yeux de confort. Il est vraiment bien, de retour dans cet appartement.
Bepo vient se coller à lui, sans l'énerver. En réalité, il était content de voir cet homme avec qui son maître ne se sentait plus seul. Il peut bien le supporter pour que son maître soit heureux.Law : On passe à table, tu viens ?
Kidd sourit, heureux d'entendre une nouvelle fois cette voix un peu moqueuse.
Kidd : Même pas une petite insulte ? Eh bien, tu changes Trafalgar...
Law : T'en veux des insultes ! Espèce de connard, j'espère que tu me rembourseras vite ma putain de fenêtre !
Kidd : Ah bah là, je te retrouve !Kidd continue de rigoler pendant que l'apprenti médecin lui tend une assiette pleine de pâtes à la bolognaise. Ils mangent en silence, mais un silence apaisant. Un silence qui était doux. Mais à la fin du repas, une information vient toquer au cerveau de Law.
Law : Tu m'expliques comment tu as fait pour arriver à ma fenêtre abruti ?! Je suis au putain de troisième étage !
Kidd : Je pensais que tu avais déjà compris mon petit dépressif... J'ai escaladé la façade et j'ai ouvert ta-
Law : Tu as détruit ma fenêtre oui. Je te confirme.Kidd soupire une nouvelle fois avant d'exploser de rire.
Kidd : Tu comptes resté bloqué dessus combien de temps ? Je te la rembourse demain ! C'est promis, et en cash en plus ! Tu vas quand même pas te plaindre, si ?
Law croise ses mains sur son torse, et il tourne le dos à l'assassin, pour lui prouver qu'il boude. Cependant, le plus grand homme se lève silencieusement et arrive derrière l'étudiant, toujours sans bruit. Il le prend une nouvelle fois dans ses bras pour le taquiner. Il ne sait pas pourquoi il le prend si souvent contre lui, lui qui déteste normalement les contacts trop poussés, mais pourtant, il veut toujours prendre soin de Law et le protéger.
VOUS LISEZ
Collaboration improbable - [TERMINE]
FanficPetite collaboration qui va donner trois histoires distinctes. Les histoires dureront une dizaine de chapitre chacun. Les trois mangas concernés sont My Hero Academia, One Piece et Haikyuu. Résumé One Piece : Kidd est un assassin qui se retrouve ble...