Atsumu resta chez lui tout le reste de l'année scolaire, passant ses examens de fin d'année à domicile, ayant trop peur pour le moment de se retrouver entouré de gens. Déjà qu'il avait un peu recommencé à parler avec sa famille, mais avec tant de personnes autour de lui, ça allait être impossible. Mais, il fit cependant un effort le dernier jour de l'année, pour saluer simplement son équipe de volley, avec les aînés qui partaient pour de bon, leur diplôme en main. Il n'avait pas dit un mot, mais presque tout le monde eut le sourire de voir que leur très cher passeur avait fait l'effort de venir. Il avait l'air d'aller assez bien, et cela avait rassuré ses aînés. Il ne savait pas encore avec quel rythme il allait venir au lycée l'année suivante, ayant encore un peu de mal avec le fait d'avoir autant de personnes autour de lui, s'étant habitué depuis quelques mois à l'unique présence de son père ou de son alpha.
La troisième année passa rapidement pour les jumeaux. Au final, Atsumu venait en cours quand il le sentait, sinon, il était en appel vidéo avec sa classe pour suivre les cours en étant un minimum présent. Il était parvenu à venir plus souvent pour la fin d'année, et il venait aussi pour faire du volley. Ils n'avaient toujours pas gagné les nationaux, mais ce n'était pas grave. Il avait été heureux pendant cette année, se demandant souvent si c'était juste. D'ailleurs, cette fois-ci, il s'était très bien entendu avec Sakusa Kiyoomi, vu que lui non plus n'approchait pas les gens.
Le jour des au revoir fut assez simple du côté du faux blond, qui ne s'était pas trop accroché à sa classe, mais Osamu eut un peu plus de mal. Après tout, toutes les personnes de leur classe ne savaient pas forcément ce qui les liait réellement, mais ils avaient réussir à saisir à peu près l'important du vice-capitaine de l'équipe(*) pour l'autre homme. Mais il s'en sortit plutôt bien, en prenant la main de son frère quand il en eut besoin pour ne pas laisser la tristesse le submerger. C'était une page énorme de leur vie qu'ils tiraient.Bien des années plus tard, alors que les deux frères s'étaient installés ensemble dans une petite maison avec l'aide de leur père, Osamu fit un rêve très étrange...
Je suis avec Atsumu, en attendant notre fils devant les grilles de l'école primaire où nous l'avons laissé le matin même. Notre petit bout de chou nous ressemble comme deux gouttes d'eau. En même temps, chose logique vu que mon jumeau et moi nous ressemblons déjà à la perfection. La cloche sonne, et les enfants sortent en courant, pour retrouver leurs parents après ce dur jour de rentrée. Mais l'enfant que je vois s'approcher de nous ne me ressemble absolument pas. Il est vert -chose déjà très étrange- avec des poils sur tout le corps. Il a de petits yeux jaunes absolument horribles. Il ressemble de façon très étonnante au Grinch. Ce personnage de film pour enfant qui m'a toujours révulsé... Comment peut-il nous approcher, je suis sûr que cette... cette... Chose ! Ne peut pas être mon fils ! Je n'aurai jamais pu aider à créer cette monstruosité !
J'ai trouvé... Atsumu, mon très cher oméga m'a trompé... Je ne vois que ça...Le brun se réveille en sursaut. Il était terrorisé de ce qu'il avait vu dans son rêve, ou plutôt, son cauchemar. Déjà, de base, il ne pouvait pas avoir d'enfant avec Atsumu. Pas qu'ils n'en veuillent pas, mais vu qu'ils étaient jumeaux, ce serait trop risqué pour le faux blond et pour l'enfant en question. Mais imaginer que son très cher frère l'ait trompé pour donner naissance à un enfant qui ressemblait comme deux gouttes d'eau au Grinch quand même... Il devait être trop fatigué à cause de son restaurant. En plus, il devait se reposer pour bien encourager son oméga le lendemain, pendant son match contre les Adlers. Mais il ne parvenait pas à se rendormir. Il enroula donc son compagnon dans la couverture, pour qu'il n'ait pas froid, et alla préparer des onigiris au poisson -devenu une tradition entre eux depuis le temps du lycée- pour son numéro 13. Il avait trop de temps, donc il en prépara aussi pour le reste de l'équipe des MSBY Black Jackal. Ca allait faire plaisir à tout le monde. En particulier Hinata -qui avait rejoint l'équipe très récemment et qui n'était donc pas encore habitué à avoir ces petites attention- et Bokuto -qui en espérait à chaque fois qu'il venait chercher son amour à l'entraînement. Il rigola à cette pensée et finit de préparer le repas. Puis, voyant l'heure qui avait beaucoup avancée, il alla réveiller son frère pour qu'il ait le temps de se réveiller et donc qu'il ne déprime pas trop sous le manque de neurones de ses camarades.
Ces petites attentions étaient devenues leur quotidien depuis quelques temps, les deux pensant fortement à adopter un enfant prochainement. Mais ils voulaient d'abord attendre que Atsumu soit plus âgé pour avoir moins à faire dans l'équipe. Même s'il voulait toujours autant jouer. Mais il pourrait très bien apprendre le volley à l'enfant qu'ils auraient un jour...
* Je sais, je sais, à la base, c'est 'Tsumu le capitaine, mais pour les besoins de l'histoire, je l'ai passé en vice-capitaine.
BON ! Je me suis donnée à fond pour cette fic, j'espère qu'elle vous a plu (désolée au cas ou pour les spoils pour ceux qui, comme AVMargoT, ne savent rien d'après)
Sincèrement, parlons vraiment, qui veut tuer la mère des garçons ? Perso, oui. Et oui, je sais, j'ai toujours au moins un parent qui est un connard dans mes fics XD
Bref, je vous laisse pour la fic MHA (écrite donc par ma camarade AVMargoT)
Little-Wind.
VOUS LISEZ
Collaboration improbable - [TERMINE]
FanfictionPetite collaboration qui va donner trois histoires distinctes. Les histoires dureront une dizaine de chapitre chacun. Les trois mangas concernés sont My Hero Academia, One Piece et Haikyuu. Résumé One Piece : Kidd est un assassin qui se retrouve ble...