PDV Externe
C'était une matinée ordinaire... Les groupes d'amis parlaient, se chamaillaient... Comme Tanjiro et Zenitsu par exemple. Amis depuis le collège, ils se connaissent bien ! Et il se trouve que Zenitsu à l'ouïe très fine...
Il entend bien que les esprits sont agités depuis un moment au lycée... Tanjiro aussi... Mais pourquoi ?Gars : J'te jure ! Y'a une photo même !
Fille : Pff ! Arrête d'essayer de me faire peur ! On y voit rien sur cette photo!
Gars : Normal ! Il est hyper rapide !
Fille : Ah... Parce que tu l'as vu peut être ?
Gars : Non, mais j'habite à côté de la forêt et j'entend des grognements bizarres dès fois !Qu'est ce que c'était que cette histoire encore ? Cette forêt était pourtant normal, grande certes mais il n'y a rien d'autre que des loups et des petits animaux sauvages ! Tanjiro est dans ce village depuis qu'il est né et il sait que les rumeurs circulent vite et en général ne sont pas vrais...
Nezuko : Tanjiroooo !! Zenitsuuuu !! Regardez ça ! C'est un truc de fou !
Tanjiro : Nezuko ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Nezuko :*essoufflée* Roh... Je vous ai cherché partout ! Je suis essoufflée maintenant ! Mais bref c'est pas ça le sujet ! Regardez ! Regardez cette photo ! Tout le monde en parle même dans les grandes villes maintenant !Nezuko a tendu son téléphone vers les deux amis. Dessus il y avait une photo, très jolie d'ailleurs, d'un ruisseau, celui de la forêt qui entourait leur village, en arrière plan on peut voir quelque chose de flou, comme s'il essayait de courir, ça à l'air gris et beige...
Zenitsu : Wah ! C-c'est un monstre ! Un fantôme !!
Nezuko : Un monstre oui d'après les gens ! Il dise que c'est un être mi-loup, mi-humain ! Ou alors un mi-sanglier mi-humain...
Zenitsu : Aah!! Non non non !! Pas ici !! On était bien sans légende de monstre avec une tête bizarre ! Nooon !!
Tanjiro : Du calme Zenitsu ! Ce n'est qu'une rumeur... Ils ne savent même pas ce qu'ils ont vu... Ça devait être un sanglier un peu gros voilà tout...
Nezuko : Mais justement ! Moins on est sûrs, plus c'est vrai ! S'il y avait un portrait parfait du monstre j'y aurais pas crus mais là... On ne sait ce qu'il y a et c'est flippant !En voyant la tête qu'avait Zenitsu, Nezuko décida de la rassuré...
Nezuko : Euh... Mais c'est peut être un être gentil ! On pourrait même être amis avec !
Zenitsu : Ah ! T'es folle ?! Tu veux t'approcher de ce monstre ?!
Tanjiro : Mais il n'y a pas de monstre ! Ce n'est qu'une rumeur stupide ! Ça va faire peur aux enfants ces histoires...
Nezuko : Ah oui... Faut juste évité de le raconter à Rokuta... Sinon les autres devraient être assez grands... Enfin, de toute façon, ils sont au collège alors, la rumeur leur est forcément parvenu...En effet, le collège et le lycée était un seul et même établissement, partageant alors les même couloirs et salles...
Tanjiro : Oh... J'espère qu'ils n'ont pas trop peur...
Au même moment, la sonnerie retentit, obligeant alors Nezuko a se séparé de son frère et Zenitsu...
Un fois en classe, les élèves ne parlaient que de ça... Le monstre de la forêt...Tanjiro : Je ne vois pas ce qu'ils ont tous... Ce n'est qu'une rumeur...
Zenitsu : Peut être pas cette fois... Ah ! J'ai peur ! Je vis trop près de la forêt en plus ! Il faut que Papi fasse quelque chose ! On va mourir sinon !
Tanjiro : Mais non ! N'est pas peur comme ça Zenitsu ! Le monstre n'existe pas ! Reprends toi un peu !Tanjiro secoua gentiment l'épaule de son ami... Tandis que le cours commençait.
°•♡•°
Gars 1 : Eh ! Et si on allait dans la forêt ? On pourrait prendre une vidéo du "monstre" ! Hahaha !
Gars 2 : Ouais ouais ! Moque toi de moi ! Tant que tu le peux ! Je suis sûr que ce monstre t'entend de toute façon... À n'importe quel moment il pourrait venir te chercher !
Gars 1 : Tss... Tu me fais pas peur !
VOUS LISEZ
Un... Sanglier ?!
FanfictionUne rumeur circule depuis quelques jours au lycée de Tanjiro, Zenitsu et Nezuko. Elle raconte qu'apparemment il y aura un monstre dans la forêt d'à côté, un monstre avec un corps humain et une tête de sanglier gris, il serait capable de faire fuire...