Journal de bord
Rédiger par : Zenitsu
Jour 0
Avec Tanjiro et Nezuko-chan, on est allés dans la forêt, celle qui est si dangereuse... Tanjiro avait dit avoir senti une odeur de sang... Il s'y est alors engouffré me laissant seul avec Nezuko-chan... Là vous me direz "Ah bah cool ! C'est une bonne chose ça"... Sauf que Nezuko-chan a suivi son frère... C'est alors qu'en tant qu'homme, je l'ai suivi pour la sortir de là ! .. C'est faux.
Je l'ai entendu hurler :"Le monstre". Alors j'ai fais demi-tour ! Avant de me rendre compte que mes deux fidèles amis y était encore ! Alors je suis finalement retourné dans la forêt parce que je suis quelqu'un de fort et courageux !.. C'est encore faux.
J'y suis vraiment retourné dans la forêt mais en hurlant et pleurant toute ma vie...
Quand je suis arrivé sur les lieux... Le monstre était là, au sol ! Il était grièvement blessé, il semblait avoir reçu des coups de griffes, des morsures et il avait beaucoup de bleu mais plus important... IL AVAIT UNE TÊTE DE SANGLIER AVEC DES GROS YEUX GLOBULEUX !!! Mais ça, apparemment, ça ne choquait pas mon meilleur ami ! Ça doit être normal de voir un corps d'humain avec une tête de sanglier pour lui! Mais pas pour moi ! Ni pour Nezuko ! Mais Tanjiro trouvait ça normal ! Tellement normal qu'il s'est approché de lui en lui demandant "tout va bien?"... A ce moment précis, je m'attendais déjà a dire adieu à mon meilleur ami, beaucoup trop naïf et bienveillant pour ce monde cruel...
Le pire c'est sans doute que la bête lui a répondu... Il a grogné comme une bête sauvage... Oui je dis ça parce qu'à l'heure actuel, le "monstre" est dans l'étable de mes amis... avec leur moutons... Est ce que c'est une bonne idée ? Non. Mes amis sont ils suicidaires ? Oui. M'ont ils totalement embarqué dans leur histoire de suicide ? Oui. Étais-je trop gentil pour refusé ? Oui. Est ce que je les aime quand même ? Oui...
Le "monstre" n'est pas un monstre... C'est un gars !! Enfin... On en a pas la certitude... Il est peut être torse nu mais a partir du moment où il portait une tête de sanglier pour voler des poules chez les gens... Je me dis qu'il est encore possible qu'il soit moitié homme, moitié femme ! Parce que son visage est tellement féminins ! Il a des traits absolument parfaits ! Mais je ne peux pas voir ses yeux puisqu'ils sont fermés... Oui il est évanoui ! En même tant vu le sang qu'il avait perdu !
Pourquoi il est dans une étable au lieu d'être à l'hôpital ? hum... Laissez moi réfléchir... Est ce que le fait qu'on est pas d'hôpital ici est une raison ? La réponse est évidemment NON !! Bien sûr que non ce n'est une raison ! Certes, c'est un humain ! Certes il est grièvement blessé ! Certes la police le recherche pour l'abattre mais c'est une raison pour mettre nos vies en danger ?! Pour ce sanglier que ne sait même pas parler !? Il n'a fait que grogner et émettre des sons tous sauf humains !
Je ne sais pas encore quand il se réveillera, mais il est sauvage... Et je suis sûr de mourir d'ici peu, à cause de la bêtise de mes amis, leur inconscience et leur stupidité... J'écris ce journal pour que celui ou celle qui le retrouve sache à quel point c'est stupide de recueillir un humain avec une tête de sanglier dans son étable a moutons... Les prochains jours seront très durs... Mais je continuerais d'écrire pour que personne ne reproduise nos erreurs...
PDV Externe
Tanjiro et Nezuko avait arrêté le saignement des plaies du garçon... Mais il faut dire qu'il cicatrisait drôlement vite... Le lendemain, ces plaies les moins profondes avait cicatrisés ou même disparus!
Tanjiro : Heureusement qu'on est samedi aujourd'hui... On pourra rester avec lui en attendant qu'il se réveille !
Nezuko : Ne parle pas trop fort ! On devrait lui apporté des Onigiris non ? Peut être qu'il voudrait en manger à son réveille...
VOUS LISEZ
Un... Sanglier ?!
FanfictionUne rumeur circule depuis quelques jours au lycée de Tanjiro, Zenitsu et Nezuko. Elle raconte qu'apparemment il y aura un monstre dans la forêt d'à côté, un monstre avec un corps humain et une tête de sanglier gris, il serait capable de faire fuire...