Journal de bord
Rédigé par : Zenitsu Agamatsu
Jour 1 (Bah oui on est le même jour, vous suivez pas ou quoi ?)
Titre : Le carnage des papiers toilettes... (C'est juste pas le même titre... Vous suivez vraiment pas)
Bon... Je veux bien que cet énergumène vienne dans notre lycée pour une journée. Je veux bien que ce sanglier s'accroche à la veste de Tanjiro en dévisageant tout le monde. Je veux bien qu'il ne répondent pas aux question qu'on lui pose. Mais par contre... Je refuse de devoir resté seul avec lui pendant que Tanjiro aide encore un prof à installer je ne sais quoi... Pourquoi mon meilleur ami est il aussi gentil ?! Pourquoi Nezuko-chan n'est pas avec moi ?!
Et moi... Je me cache au toilette...
Bah ouais j'ai peur de ce truc. Il est toujours énervé et je vous rappelle qu'il m'a roté dessus !
Je ne sais pas ou le sanglier est partit mais j'ai peur d'aller le chercher... Et s'il me fonce dessus ?! Oui... Je suis une flippette et alors ?! Qui est ce que ça étonne encore ici ?!- Bien, ça fait deux minutes que je suis là... Et après reflexion... C'est pas très sympa de le laisser tout seul alors qu'il ne connait rien du lycée, ni même de la société...
Je devrais sortir vous ne pensez pas ? Ouais ok... C'est vrai, il m'a roté dessus mais est ce que c'est une raison valable ? Je ne pense pas ! Alors je vais le chercher et le forcé à se cacher dans les toilettes en attendant Tanjiro !- Vous savez quoi ? Je sais même plus quoi dire.
J'ai retrouvé le sanglier en train de chasser les oiseaux dans la cours ! Je ne sais pas si le pire, c'est qu'il m'est appelé "Monitsu" devant tout le monde en hurlant, ou qu'il est réussi à attraper un oiseau... Ce sanglier à définitivement un problème avec les prénoms c'est fou... En même , je m'attendais a quoi ? Il a vécu dans la forêt toute sa vie, et il rote sur les autres...
Où sommes nous ? Dans les toilettes. Il m'a suivit sans posé de question... Comme quoi, il peut être coopérative ce petit monstre ! Je crois qu'il avait surtout un peu peur de tous ces gens qu'il y au collège lycée... Je le comprends, j'étais comme ça en Sixième, cinquième, quatrième et troisième... J'espère quand même que ça vous étonne plus que je flippe pour rien... Parce que là, à coup sûr vous suivez pas l'histoire...Ok ok ! Mayday ! Mayday ! Le sanglier est en train de faire n'importe quoi ! Encore ! Non mais je veux dire, attrapé des oiseau dans la cour... Bon... Soit, va s'y. Crié "Monitsu" à chaque fois qu'il me voit en me poitant du doigt, ok si ça te permet d'enregistrer mon "prénom". Me roter dessus, si j'arrive a garder mon calme, ça passe. Mais chasser chaque personne qui s'aventure innocemment dans les toilettes en lui hurlant que c'est "notre base pour attendre Monjiro/ Kentaro/Gonpachiro/Tantoro" Non ! ÇA DÉPASSE LES LIMITES !!! Sérieusement, imaginez vous aller au toilettes, tranquillement, dans l'idée de faire... Enfin bref, ce que vous faites au toilettes ne regarde que vous ! Et qu'en ouvrant la porte vous vous faites attaqué par du rouleau de PQ et un gars totalement fou vous cri :"AAAAAH !!! HORS DE MA VUE BANDE DE TROU FION !!! C'EST NOTRE BASE A MOI ET MONISTU !!! ET JANTARO ARRIVE BIENTÔT ALORS VOUS PARTEZ!!! ALLEZ VOUS TROUVÉ UNE AUTRE BASE !! VOUS POUVEZ PAS ME BATTRE JE SUIS LE PLUS FORT !!! WAHAHAHAHAHA !!"
Déjà, on dit "Monitsu et moi" mais bon, je lui en veux pas, il sait parler et c'est déjà un miracle !
Comment va se terminé cette matinée ? Va t'on se faire viré des chiottes par un prof, par la femme de ménage, les racailles du lycée ? Ça ne m'étonnerais pas, et tant donné que ce débile de sanglier a balancé du papier toilettes sur Genya, qui est le petit frère d'un racaille...
Dites moi que, par pitié, Tanjiro entende une conversation dans un détour de couloir et se rende compte que la situation est vraiment critique pour moi et le sanglier...
VOUS LISEZ
Un... Sanglier ?!
FanficUne rumeur circule depuis quelques jours au lycée de Tanjiro, Zenitsu et Nezuko. Elle raconte qu'apparemment il y aura un monstre dans la forêt d'à côté, un monstre avec un corps humain et une tête de sanglier gris, il serait capable de faire fuire...