Le pire à dû arrivé

68 2 21
                                    

Journal de bord

Rédigé par : Zenitsu Agatsuma

Jour 1

Titre du jour : Le pire à dû arrivé...

Pour commencé, comme je suis un ami exceptionnel, je suis allé donné à manger au sanglier ce matin , qui se nomme d'ailleurs Inosuke, comment il peut avoir un prénom alors qu'il vivait dans la forêt ? Pourquoi vous me posez la question à moi ?! Bref, je suis allé lui donner à manger et il a pas arrêté de grogner... Non mais je suis déjà gentil de mettre approcher de lui alors pourquoi ?! Non mais si ça se trouve il a des maladies encore inconnues et moi je me suis approché de lui ! Mais en même temps... Comme Tanjiro et Nezuko l'ont déjà touché... Si jamais je meurs, je ne serais pas le seul !

Bref ! Je suis allé lui donné à manger pour le matin et je me suis dit :"Bon... Quitte a perdre son temps.... Autant en apprendre plus sur lui !"

Alors je lui ai demandé :"Comment t'as appris à parler ?"

Et vous savez se qu'il à osé faire ? Non, il n'a pas grogné ! Non il ne m'a pas répondu en me disant de crever... Il m'a roté dessus ! Et oui c'était intentionnel !! Parce qu'il m'a regardé dans les yeux... Et au moment ou j'ai cru qu'il allait me répondre... Paf ! Il rote... Ensuite, comme si de rien n'était il est retourné dans son "lit" et m'a ignoré...

Ah ! Mais non ce n'est pas le pire... Ce n'est pas ça ! Vous vous souvenez du premier jour ou j'avais dit que mes amis étaient stupides ? Eh bien vous ne devinerez jamais ce qu'ils ont fait aujourd'hui... Ils ont ramené Inosuke dans notre collège-lycée. Oui vous avez bien lu...

Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé dans leur têtes ce matin mais ils l'ont fait !!

L'excuse de Tanjiro : " Papa est malade et maman reste la maison aussi... Si elle entends du bruit dans l'étable elle ira voir et si elle trouve Inosuke...

L'excuse de Nezuko-chan :" E-eh bien... Aujourd'hui c'est le tournoi de sport ! Et on a le droit d'emmener des gens externes alors... On en profite un peu... Il ne peut pas rester à l'étable toute la journée tout seul... Il s'enfuira !"

... Honnêtement je pense ne plus essayer de convaincre mes amis naïfs... Oui c'est vrai, pendant le tournoi sportif, on peut ramener des gens externes mais... Lui?! Franchement... Tout le monde va se douter de quelques choses !

Compte rendu :

Le tournoi n'a pas encore commencez, il n'est que 10h et on ne fait que s'inscrire et pour le moment Inosuke est silencieux et reste accroché à Tanjiro comme une moule à son rocher... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux pendant le week end mais, Inosuke à l'air de vraiment bien aimé Tanjiro... En plus on m'explique comment ça se fait qu'il soit déjà guéri ?! Enfin bref... Pour le moment, le sanglier n'a encore attiré l'attention que de certaines personnes parce que... Faut l'avouer... Il a vraiment un beau visage... Mais en soit... Il ne n'ont a pas foutu la honte mais jusqu'à quand ça va duré ?

PDV Externe

Flash back au samedi, Jour 2 chez les Kamado pour Inosuke

Tanjiro a fini par avoir un plan spécial pour que personne, a part lui et Nezuko, ne s'approche de l'étable aux moutons... Faire en sorte de se réveillé plus tôt que tout le monde, coupé des fruits et remplir un bol d'eau et se rendre à l'étable pour donner son petit déjeuné à Inosuke et regardé ses blessures...
Il s'est rendu compte, hier soir, qu'Inosuke s'endormait plutôt tard... Mais peut être qu'il se levait en même temps que le soleil ? Dans la forêt... Peut être que c'est différent ?
Hier soir, Tanjiro avait regardé les blessures d'Inosuke et à même refait les bandages et les pansements... Oui il s'était laissé faire en grognant, même si Tanjiro s'en sortira avec une ou deux morsures... Puis il était resté avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme et il lui a parlé du collège-lycée et da sa vie en général...
"Se soir... Je pourrais peut être lui lire une petite histoire ? Ce serait cool !" S'est il dit se matin en découpant les fruits...
Une fois rendu à l'étable... Inosuke était déjà assis sur son "lit", les sourcils froncés...

Un... Sanglier ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant